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Derniers correctifs concernant les parties compétitives et les abandons

Le 12 juillet 2016 à 12:37, par
les dernieres mises a jour concernant les parties competitives

Les développeurs ont effectué une série de mises à jour concernant les joueurs abandonnant une partie compétitive Overwatch en cours.

Cette information a été relatée par Lylirra sur le forum officiel. Nous y retrouvons des notes concernant les cotes de compétence affectées par différents facteurs en ayant un impact sur ce classement.

Blizzard garde toujours un œil attentif sur cette fonctionnalité et prend en compte tous les retours des joueurs afin d'améliorer le système pour la saison prochaine.

Les correctifs appliquées aux parties compétitives

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour à tous,

Nous présentons nos sincères excuses pour ne pas revenu sur ce fil de discussion plus tôt. Voici une mise à jour / un récapitulatif :

  • Jeudi, nous avons fait un changement sur les parties compétitives et les joueurs quittant la partie en cours. Cela n'affectera plus la façon dont la cote de compétence (ndlr : skill rating) est ajustée à la fin d'un match.
  • Ce même jour, nous avons commencé à enquêter sur les rapports affirmant que le changement ne semblait pas être encore pris en compte, et que les joueurs pouvaient encore « troller » l'équipe gagnante en quittant la partie.
  • Vendredi, nous avons constaté qu'il y avait un bug empêchant d'appliquer le changement et nous avons mis en œuvre une solution plus tard dans la nuit.
  • Depuis lors, nous avons suivi les parties compétitives contenant des abandons (y compris ceux présentés dans ce fil de discussion) pour s'assurer que notre changement fonctionne comme il était prévu.

En ce moment, nous pouvons confirmer que le changement est appliqué et, d'après les données que nous avons reçues, cela fonctionne correctement depuis vendredi soir.

Il existe d'autres facteurs qui affecte toujours la cote de compétence. Cela comprend des facteurs comme la probabilité de succès de votre équipe, votre performance individuelle, et le fait de gagner ou perdre peut affecter la façon dont votre cote de compétence est ajustée à la fin d'un match. Ces facteurs sont là pour une bonne raison (pour aider à faire de la cote de compétence un outil aussi précis que possible), mais nous savons que ce n'est pas toujours clair et facile de comprendre pourquoi votre cote de compétence est ajustée de la façon dont elle est actuellement.

C'est une préoccupation pour nous, parce que nous ne voulons pas seulement que la cote de compétence soit précise, mais aussi pour qu'elle ait un sens. Le fait que les retours ne soient pas bons, et le fait de voir comment nous pourrions améliorer la cote de compétence et la rendre plus claire est certainement quelque chose que nous allons garder à l'esprit et nous cherchons des solutions afin d'améliorer le jeu compétitif pour les saisons à venir.

Cela dit, beaucoup de plaintes à ce sujet semblent résulter du manque de clarté plutôt que des bugs existants, ce n'est pas qu'une simple hypothèse et nous gardons un œil sur vos retours. Ceci est quelque chose d'important pour nous, aussi, donc nous allons continuer à surveiller/examiner dans nos systèmes toutes les questions actuelles et à venir.


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