3
Overwatch logo

Archives d'Overwatch : la conférence de presse du commandant Morrison

Le 4 avril 2018 à 19:42, par
les archives d'overwatch : le commandant morrison interviewe par atlas news

Comme le promettait Blizzard, les prochains jours seront riches en informations en ce qui concerne l'événement mondial les Archives d'Overwatch. Cette fois-ci, le site officiel présente un communiqué d'Overwatch après un incident à Oslo.

Nous apprenons qu'un examen complet sur les procédures de sécurité à la suite d'une récente attaque contre ses installation en Norvège va être réalisé.

Le commandant Morrison certifie qu'Overwatch ne se reposera pas jusqu'à ce que ceux qui sont derrière cette attaque soient traduits en justice. Certains individus auraient pu être identifiés. Notez que ce communiqué a été publié sur Altas News il y a de cela 8 ans.

Les Archives d'Overwatch : une attaque à Oslo

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

OSLO, NORVÈGE — L’organisation mondiale de maintien de la paix a annoncé aujourd’hui qu’elle allait procéder à un audit interne des protocoles de sécurité, suite à l’attentat qui a récemment frappé ses installations d’Oslo, en Norvège.

Lors d’une conférence de presse télévisée, le commandant Jack Morrison a indiqué qu’une enquête approfondie était en cours, mais qu’il était encore trop tôt pour identifier les responsables. Morrison a également adressé un message aux criminels : « Overwatch ne trouvera de répit que lorsque les coupables seront traduits en justice. »

Selon Morrison, Overwatch a identifié un certain nombre de suspects dans cette attaque, mais a refusé de fournir de plus amples détails.

*Note de la rédaction : cette archive est apparue pour la première fois dans une édition de l’Atlas News publiée il y a huit ans.


Commentaires (3)