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Jeff Kaplan parle des parties compétitives

Le 20 juin 2016 à 15:46, par

Nos confrères d'Overpwn ont réalisé un résumé des informations principales de cette vidéo. Nous vous proposons de retrouver une traduction de ce résumé ainsi que la vidéo en anglais ci-dessous.

On y apprend notamment l'ajout futur d'armes dorées ou encore de la façon dont les joueurs seront récompensés chaque saison.

Jeff Kaplan parle des parties compétitives

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Parties compétitives

  • Le mode compétitif a été construit à partir des retours des joueurs de la bêta
  • Les premiers retours faisaient état d'un mode pas assez compétitif. Les joueurs voulaient se positionner par rapport aux autres.
  • Les saisons vont durer trois mois. Elles seront basées sur les véritables saisons de l'hémisphère Nord de la terre et la première s'appellera "Été".
  • Les parties se terminaient souvent en mort subite (35% du temps). Des changements ont été faits pour éviter cela.
  • La phase de mort subite se jouera sur la même carte que la partie.
  • Les cartes d'assault vont durer plus longtemps, afin d'augmenter les chances de revenir dans la partie. Des détails seront révélés très bientôt.
  • Il n'y aura pas de tiers pour le classement. Votre MMR correspondra à votre skill réel.
  • Votre côte (ndlr: l'échelle pour mesurer votre skill) sera un nombre entre 1 et 100.
  • Il sera possible de voir la côte de tous les joueurs de l'équipe, ainsi qu'une moyenne pour votre équipe et l'équipe adverse.
  • Les matchs ne seront pas tous parfaitement équilibré, mais si vous n'êtes pas les favoris, vous gagnerez plus en cas de victoire et perdrez moins en cas de défaite.
  • Il sera possible de voir les groupes préconstruits dans la partie, pour plus de transparence.
  • Les développeurs amélioreront leur système en fonction des retours des joueurs

Récompenses

  • Le système de récompense sera purement cosmétique. Aucune augmentation de pouvoir en vue.
  • Certaines icônes de joueurs et certains tags ne seront disponibles que lors de certaines saisons.
  • Un système d'arme dorée est en train d'être mis en place pour augmenter la customisation du personnage. Les joueurs ayant beaucoup de skill le récupèreront plus rapidement.

Autres informations

  • De nouvelles maps vont arriver dans le courant de cette année.
  • L'équipe améliorera un jour le mode spectateur pour qu'il soit plus facile de diffuser les parties.

Vidéo de présentation par Jeff Kaplan


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