5
Overwatch logo

Jeff Kaplan parle des files d'attente pour les comptes secondaires

Le 1 février 2017 à 15:03, par
jeff kaplan parle des files d'attente pour les comptes secondaires

Certains d'entre-vous disposent peut-être d'un compte secondaire sur Overwatch et cette news pourrait peut-être vous intéresser. En effet, dans le jeu il n'est pas rare de rencontrer un joueur pratiquant le smurfing confronté à des soucis de longues files d'attente.

Après de nombreux retours sur le forum officiel, Jeff Kaplan est intervenu en expliquant l'origine de ce problème. Ces joueurs ayant déjà un niveau de maîtrise du jeu ont beaucoup de difficultés à trouver des joueurs de même niveau sur des nouveaux comptes.

Même si la situation n'est pas idéale, le matchmaking est là pour éviter que des joueurs débutants se retrouvent confrontés à des joueurs expérimentés. Nous vous proposons de retrouver une traduction de la réponse officielle du Game Director.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Désolé de voir que votre attente est longue avant de trouver une partie. Vous avez pratiquement déduit l'origine de votre problème. Notre matchmaking s'adapte à votre niveau de jeu assez rapidement. Même si vous jouez sur un "nouveau" compte, il est évident pour nous que vous êtes un joueur expérimenté. Nous faisons également en sorte que les vrais "nouveaux" joueurs ne soient pas forcés de jouer contre des joueurs expérimenté. Un grand nombre de nouveaux joueurs pourraient se plaindre d'être obligés de jouer contre des joueurs de plus haut niveau qu'eux. Ainsi, votre nouveau compte est en recherche de partie avec d'autres nouveaux joueurs. Malheureusement, il y a très peu de nouveaux joueurs qui ont un skill équivalent au rang Maître. Voilà pourquoi cela prend du temps pour trouver une partie.

Une façon d'éviter ce problème serait de grouper avec des joueurs qui ne sont pas nouveaux et qui ont votre niveau de jeu. Cela aidera grandement à trouver des adversaires.

Je comprends que cette situation ne soit pas idéale pour vous. Cependant, cela montre que notre système de matchmaking fonctionne bien et qu'il s'adapte pour que les nouveaux joueurs ne soient pas forcés de jouer contre des joueurs expérimentés sur des comptes alternatifs.


Commentaires (5)