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Jeff Kaplan aborde le mode compétitif, la toxicité, et la refonte d'Ange

Le 27 octobre 2017 à 19:29, par
jeff kaplan aborde le mode competitif, la toxicite, et la refonte d'ange

Dans un long message sur le forum officiel, Jeff Kaplan revient sur plusieurs points qui retiennent toute l'attention de la communauté actuellement. Sans trop de surprise, l'un des points les plus importants qui est abordée et celui de la refonte d'Ange qui eut lieu au mois de septembre.

Le Game director d'Overwatch revient aussi sur le système du matchmaking pour le mode compétitif, mais aussi sur la toxicité des joueurs dans le jeu.

Bien que rien d'officiel ne puisse être dévoilé pour le moment, toutes les dispositions mises en place pour régler ces problèmes devraient bientôt apparaître. Nous vous proposons de retrouver l'intégralité du message dans cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour à tous,

Merci pour toutes les discussions faites ici sur le jeu. Nous les avons lus autant que nous le pouvions et apprécions toute cette passion.

Désolé, ces derniers temps, nous n'avons pas posté autant que nous le faisons habituellement. Nous travaillons beaucoup sur des trucs géniaux pour Blizzcon et nous sommes ravis de partager tout cela avec vous la semaine prochaine !

Je sais que certains d'entre vous ont des inquiétudes à propos de certains problèmes dans le jeu, alors je voulais juste prendre une minute pour vous expliquer ce que nous faisons actuellement en interne.

Nous discutons beaucoup de l'état de la refonte d'Ange et nous écoutons tous les commentaires. Dans l'ensemble, nous pensons que la nouvelle direction qu'à prise Ange est bien meilleure pour les joueurs d'Ange ainsi que pour les autres. Mais nous sentons qu'elle est trop dominante en ce moment. En particulier, nous pensons que la capacité de ressusciter change le ton du jeu à un degré qui est tout simplement trop puissant. En tant que tel, nous expérimentons différentes versions atténuées de sa capacité. Après tout, la Résurrection n'est plus une capacité ultime et elle est maintenant une capacité avec un temps de recharge, la capacité doit donc être moins puissante. Je sais que vous allez vouloir plus de détails, mais nous nous approchons d'un point avec une version interne où nous sommes plutôt confiants de mettre ces changements bientôt sur le PTR. Nous préférerions que vous découvriez les changements en la jouant plutôt que les théoriser.

Un autre sujet sur lequel nous avons beaucoup insisté ces derniers temps concerne le mode compétitif. Nous n'avons pas de changements immédiats à partager en ce moment, mais nous étudions de près les problèmes perçus avec le système en vue d'une amélioration. Parallèlement à cela, nous parlons beaucoup de matchmaking dans le mode compétitif. Nous avons des plans qui devraient améliorer certains problèmes que rencontrent les joueurs, en particulier à haut-niveau. Nous avons des plans à court et à long terme pour le compétitif qui, espérons-le, amélioreront l'expérience au fil du temps. Nous espérons que nous pourrons mettre en place ces changements à un rythme plus rapide plutôt que d'attendre des étapes importantes. Une partie du travail du matchmaking que nous voulons mettre en place est faite sur nos serveurs ce qui signifie que nous n'avons pas besoin d'attendre qu'un gros patch sorte. Encore une fois, je sais que vous voulez des détails plus précis, mais le développement d'un jeu est un long processus et nous discutons et réitérons activement sur les idées et les systèmes en ce moment.

Le troisième grand sujet de discussion est la toxicité. Beaucoup de ce que nous faisons ici à ce sujet ne peut pas et ne sera pas évoqué publiquement. Plus les joueurs comprennent le fonctionnement de ces systèmes, plus ils seront en mesure de les contourner. Il y a eu beaucoup d'améliorations dans ce domaine et le nombre de joueurs actifs continue d'augmenter. Plus nous rétablirons votre foi dans nos systèmes, plus nous espérons que vous les utiliserez (en parlant du signalement ici spécifiquement). Nous espérons également avoir des retours de joueurs dans le jeu lorsque quelqu'un que vous avez signalé a été sanctionné d'ici la fin de l'année. Le programme d'e-mails s'est bien déroulé jusqu'ici et nous continuons à essayer de l'étendre jusqu'à ce que le système en jeu soit opérationnel. Merci de continuer à utiliser le système de signalement. Je promets que ça marche et que nous sommes vraiment attelés à son amélioration. Mais nous avons besoin de votre aide.

Évidemment, il y a beaucoup plus de choses en plus des trois sujets que j'ai abordés. Mais je pense que ces trois choses sont certainement des questions qui préoccupent le plus la communauté dans son ensemble et, par conséquent, je pense que celles-ci devraient être les principales priorités de mon équipe. Il y a une tonne de choses cool et amusantes à venir - dont certaines seront annoncées à Blizzcon. Et nous sommes également très fiers du travail que nous venons de réaliser pour améliorer l'e-sport. La Coupe du Monde devrait être plutôt cool et nous en apprendra davantage sur l'amélioration du mode spectateur pour le futur.

Nous apprécions vraiment toute la passion que vous avez montrée pour le jeu. Nous avons de la chance d'avoir des joueurs comme vous.


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