9
Overwatch logo

Féerie hivernale : l'événement mondial revient le 12 décembre !

Le 15 décembre 2017 à 12:05, par
feerie hivernale : l'evenement mondial revient le 12 decembre !

L'événement mondial Féerie hivernale revient pour le plus grand plaisir des joueurs le 12 décembre prochain. De nombreuses nouveautés sont au rendez-vous !

En effet, grâce à une nouvelle vidéo parue ce soir, Jeff Kaplan nous promet de très belles surprises. Nouveaux skins légendaires Féerie hivernale, un mode de jeu inédit ou bien encore une bataille de boules de neige en compagnie de Mei, tous les ingrédients seront là pour l'événement de fin d'année.

Nous vous proposons un récapitulatif de ces nouveautés dans la suite de cet article. Attendez-vous l'événement avec une certain impatience ?

Féerie hivernale : les nouveautés de l'édition 2017

  • Nouveaux skins : de nouveaux skins légendaires sont prévus. Nous devrions voir arriver en jeu un modèle très demandé pour Hanzo. Deux autres modèles sont aussi au programme pour Chacal et Chopper.
  • Des maps festives : comme pour l'édition 2016, nous retrouverons des maps décorées aux couleurs de la fête. Ces maps sont King's Row, Hanamura, et aussi Forêt-Noire.
  • Opération boule de neige : le mode de jeu avec Mei revient cette année. Celui-ci se déroule toujours sur la map Antarctique, mais aussi sur la map Forêt-Noire.
  • Nouveau mode de jeu - Chasse au Yéti : vous jouez dans une équipe composée de 5 Mei. Face à vous, un joueur seul aura pour héros Winston.
    • Jouer Mei ou Winston : pendant la file d'attente vous serez inviter à choisir quel personnage vous souhaitez jouer.
    • Map : l'action se situe dans un village népalais. Winston peut parcourir la map à la recherche de bonus (de la viande pour nourrir sa Rage primordiale).
    • Capacité spéciale : afin de fuir Winston sous sa Rage primordiale une capacité supplémentaire est ajoutée à Mei le Piège de glace.
    • Objectif de la partie : Si Winston élimine assez de Mei, il remporte la partie. Si les Mei éliminent Winston se sont elles qui gagnent.


Commentaires (9)