Comme prévu, les développeurs ont de nouveau ouvert le royaume de test (PTR) afin d'y déployer un nouveau patch. En effet, dans la journée d'hier vous pouviez apprendre qu'un équilibrage pour Ana et Brigitte était en prévision.
Le patch 1.24 apporte donc un nerf pour la capacité ultime de Brigitte, mais aussi des améliorations plus mineures pour le Fusil biotique d'Ana.
Nous vous proposons de découvrir le résumé de l'équilibrage dans la suite de cet article. Ces modifications inclus aussi un changement pour la capacité Rafale d'Hanzo. N'hésitez pas à partager vos avis dans la suite de cet article.
Note des développeurs : Nous changeons la capacité du chargeur d'Ana qui passera de 10 à 14, ce qui devrait l'aider à maintenir les soins et lui permettre de choisir le moment le plus approprié pour recharger plutôt que de soigner jusqu'à ce que le rechargement de son arme vous soit imposé.
Note des développeurs : Nous avons testé quelques nerfs en interne et avons décidé de faire un changement pour la capacité Rafale de Hanzo. Nous réduisons les dégâts par flèche de 80 à 70, ce qui non seulement ne permettra plus de tuer instantanément un héros à 200 points de vie (avec un boost des dégâts), mais ne fera plus tomber non plus instantanément les héros à 150 points de vie comme Tracer et D.va. La capacité sera toujours très puissante dans l'ensemble, mais ce changement devrait aider à atténuer l'élément le plus frustrant lorsque vous lui faite face. Nous envisageons d'apporter ce changement bientôt sur le PTR.