6
Overwatch logo

Echo sera un futur héros d'Overwatch, mais pas pour tout de suite !

Le 12 mars 2019 à 13:16, par
echo ne sera pas le 31eme heros d'overwatch

Lors de la Blizzcon 2018, vous avez pu découvrir Ashe l'héroïne de dégâts d'Overwatch. Toutefois, la communauté s'est surtout intéressée au personnage d'Echo qui apparaît à la toute fin du court-métrage Retrouvailles.

Lors d'une interview le 11 mars 2019 pour la chaine Youtube HighscoreHeroes, le développeur Joshua Noh a affirmé que Echo sera bel et bien un héros dans Overwatch. Toutefois, il n'est en aucun cas le 31ème personnage qui devrait être présenté d'ici quelques mois.

En attendant d'en apprendre davantage sur ce personnage, n'hésitez pas à partager vos avis sur ce futur héros dans Overwatch !

Echo : futur héros d'Overwatch

  • Echo a fait sa première apparition dans le court-métrage Retrouvailles. Celui-ci a été présenté lors de la Blizzcon 2018 et met en avant McCree et Ashe
  • Echo a été mis en sommeil pendant un long moment. Elle est réactivée par McCree après que Ashe découvre ce que contenait le convoi.
  • Nous ne savons pas combien de mois ou d'années se sont écoulés entre le moment où Echo est désactivée et réactivée. Toutefois, Echo semble étonnée et pose des questions à McCree en ce qui concerne son bras. Ce qui voudrait dire que Echo a été désactivée peu de temps le début ou la fin de l'événement Uprising. McCree se fit greffer son bras cybernétique vers cette période.
  • McCree apprend à Echo qu'il a reçu un appel (celui de Winston) pour reprendre du service. Cependant, il souligne que cet appel visait aussi Echo, car ils auront besoin d'elle.
Echo apparaît dans le court-métrage Retrouvailles

Echo apparaît dans le court-métrage Retrouvailles

Echo prochainement dans Overwatch

  • Joshua Noh, Associate Game Designer pour Overwatch, a répondu à plusieurs questions lors d'une récente interview pour HighscoreHeroes.
  • Le développeur confirme que Echo sera bel et bien un héros dans Overwatch.
  • Cependant, Echo ne sera pas le 31ème héros du jeu. Nous devrions donc voir arriver Echo ultérieurement.
Echo sera bel et bien un futur héros dans Overwatch

Echo sera bel et bien un futur héros dans Overwatch


Commentaires (6)