3
Overwatch logo

Easter Egg Overwatch : Chacal et Chopper dans World of Warcraft

Le 12 mai 2019 à 18:05, par
easter egg overwatch : chacal et chopper dans world of warcraft

Les Easter Eggs sont nombreux dans Overwatch. Ces clins d'oeil cachés par les développeurs sont visibles sur une grande partie des maps du jeu. Vous pouvez y trouver par exemple le symbole de la Horde au Temple d'anubis ou bien encore remarquer la présence d'un murloc à Hanamura.

Sachez qu'aujourd'hui la tendance s'inverse et vous pouvez trouver des Easter eggs d'Overwatch sur d'autres franchises comme World of Warcraft.

En effet, le patch 8.2 de Battle for Azeroth qui est en cours de tests réserve une petite surprise sur l'île de Mécagone. Vous pouvez y trouver deux héros du jeu Chacal et Chopper. Retrouvez les en images dans la suite de cet article.

Troggeur et Cachal : les malfrats de Mécagone

  • Le patch 8.2 (sur PTR) de Battle for Azeroth contient un Easter egg faisant référence directement à Overwatch.
  • Sur l'île de Mécagone, vous pouvez croiser Troggeur et Cachal. Il s'agit d'un duo de malfrats.
  • Le duo emprunte les traits d'un Trogg et d'un Gnome mécanique.
  • Une quête journalière vous demande de les éliminer. Ces deux individus ont semé le chaos et la destruction sur l'île. Ils sont aussi reconnus coupables d'avoir volé de nombreuses marchandises.
  • Lors du combat, Troggeur utilise son arme de la même manière que le traquelard, tandis que Cachal met en place des pièges d'acier afin de vous immobiliser.
  • Lorsque vous les affrontez Cachal vocifère « It's a perfect day for some mayhem » et Troggeur « Eaaaasy », des répliques que vous pouvez retrouver dans Overwatch.
Easter Egg dans WoW avec Chacal et Chopper

Easter Egg dans WoW avec Chacal et Chopper


Commentaires (3)