4
Overwatch logo

Division ouverte : le nouveau tournoi officiel débute le 3 juillet

Le 15 juin 2017 à 9:06, par
division ouverte : le nouveau tournoi officiel debute le 3 juillet

La dernière annonce concernant un tournoi officiel concernait l'Overwatch Contenders. Toutefois, Blizzard revient avec une autre annonce concernant un tournoi intitulé Division ouverte.

Ce tournoi est ouvert aux joueurs ayant atteint au minimum le rang Maître (cote de 3 500) dans la saison la plus récente du mode compétitif, soit ici la saison 4 d'Overwatch. Les inscriptions peuvent être effectuées, dès à présent, sur les site officiel.

Le tournoi prendra place à partir du 3 juillet 2017. Notez qu'il s'agit d'un événement récurrent et que si vous n'avez pas la chance d'y participer pour cette première saison d'autres occasions seront à venir.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

DIVISION OUVERTE D’OVERWATCH

Blizzard a le plaisir d’annoncer l’arrivée de la division ouverte d’Overwatch (l’Open), une nouvelle série de tournois exigeants où les joueurs amateurs avides de compétition vont pouvoir démontrer leurs compétences.

Des milliers de héros ont déjà rejoint le combat des Overwatch Contenders, et les qualifications ouvertes de la saison zéro en Amérique du Nord et en Europe ont déjà vu briller quelques-uns des plus grands talents occidentaux. Vous êtes encore nombreux dans le monde à souhaiter voir vos parties compétitives d’Overwatch adopter un mode plus formel et structuré avec des exigences typiques de l’eSport : compétence et détermination. C’est désormais chose faite.

Si vous avez atteint le rang Maître ou supérieur au cours de la dernière saison des parties compétitives d’Overwatch (du 28 février au 28 mai, fuseau horaire du Pacifique), préparez-vous à réunir votre équipe cet été pour affronter des escouades de votre région lors de la première saison de la division libre d’Overwatch ! Les joueurs des équipes qui termineront toutes leurs parties normales pendant cette première saison de la division ouverte verront leur porte-monnaie Blizzard crédité de 10,00 €, et ceux qui atteindront les qualifications recevront davantage de récompenses.

Si vous n’avez pas atteint le rang Maître au cours de la saison 4, ne vous inquiétez pas : la division ouverte sera un évènement récurrent. Chaque saison des parties compétitives vous permettra de tenter d’accéder à la saison de la division ouverte qui suivra. Et par la suite, les meilleurs joueurs de la division ouverte pourraient bien avoir l’opportunité d’accéder aux Overwatch Contenders, la ligue régionale de développement des futurs joueurs professionnels de la Ligue Overwatch.

Les inscriptions sont ouvertes pour la première saison qui commencera le 3 juillet. Pour en savoir plus sur l’accès à la division ouverte, l’inscription, le calendrier et le règlement, consultez notre site officiel. Les régions qui participeront à cette première saison de la division libre sont l’Europe de l’Ouest, l’Europe de l’Est, l’Amérique du Nord, les pays hispanophones d’Amérique latine, le Brésil, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie du Sud-Est (nous prévoyons d’englober davantage de régions pour les saisons suivantes), chaque région disposant d’une plateforme en ligne afin de former ou rejoindre une équipe.

Nous espérons que vous répondrez à l’appel, car l’eSport d’Overwatch aura toujours besoin de héros.


Commentaires (4)