4
Overwatch logo

Blizzard construit son stade e-sport à Burbank en Californie

Le 7 septembre 2017 à 19:26, par
blizzard construit son stade e-sport a burbank en californie

L'Overwatch league a récemment fait parler d'elle, en dévoilant deux nouvelles équipes à rejoindre la structure e-sport.

Ce soir une autre information nous parvient, et celle-ci concerne un nouveau stade e-sport qui inaugurera la première saison de l'Overwatch league. Ce dernier s'intitule le Blizzard Arena Los Angeles et se situe à Burbank en Californie.

Celui-ci sera doté de 450 places assises et de plusieurs tribunes réservées à des invités spéciaux. Retrouvez toutes les informations dans l'annonce officielle ci-dessous.

Présentation de la Blizzard Arena Los Angeles

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Au fil des années, les terrains où se déroulent les grandes compétitions sportives acquièrent une identité propre. Ils deviennent le théâtre de moments percutants, de triomphes héroïques et de tragiques déceptions. Toutefois, les arènes et les stades n’appartiennent pas seulement aux athlètes. Pour les fans, qu’ils s’y rendent une fois par saison ou toutes les semaines, cet endroit devient une nouvelle maison, où ils retrouvent leurs amis, passent du bon temps en famille et se sentent appartenir à une communauté unie par une même passion.

Pour la saison inaugurale de l’Overwatch League, ce foyer sera la Blizzard Arena Los Angeles, située à Burbank, en Californie. Nous avons rénové et adapté ce bâtiment, qui hébergeait auparavant des programmes télévisés cultes sous l’égide des légendaires Burbank Studios, afin d’offrir une expérience sans précédent aux participants et au public des évènements eSport. Les matchs de l’Overwatch League seront disputés sur l’un de ces plateaux, doté de plus de 450 places assises et de plusieurs tribunes réservées à des invités spéciaux. Le complexe comporte également des salles d’entraînement, où les équipes pourront s’échauffer avant de monter sur scène, ainsi que des espaces de détente et des bureaux.

Afin que les fans d’Overwatch puissent fièrement porter leurs couleurs, l’arène comportera une boutique Blizzard les jours de match, qui vendra des produits Overwatch officiels (dont la plupart sera également disponible sur gear.blizzard.com).

Le public pourra visiter la Blizzard Arena pour la première fois les 7 et 8 octobre, à l’occasion des séries éliminatoires pour les Overwatch Contenders de la saison 1. Tout un été de compétition occidentale intense se soldera par un tournoi en direct, où les quatre meilleures équipes d’Amérique du Nord et d’Europe se disputeront une part de la dotation de 100 000 $ par région. Les billets sont dès à présent en vente sur universe.com/overwatchcontenders. Si vous brûlez d’assister aux matchs de l’Overwatch League en personne, ne manquez pas cette occasion.

Retrouvez les dernières nouvelles de l’Overwatch League sur overwatchleague.com/fr-fr/, Twitter, YouTube, Facebook et Instagram, et consultez overwatchcontenders.com/fr-fr/ pour plus d’informations sur les Overwatch Contenders. Merci pour votre soutien et votre enthousiasme !


Commentaires (4)