5
Overwatch logo

Blizzard bannit de façon permanente plus de 1500 joueurs chinois

Le 2 juin 2016 à 17:50, par

Deux semaines après le lancement du jeu, Blizzard intervient sur les forums officiels internationaux afin de notifier que de nouvelles mesures ont été prises à l'encontre des tricheurs dans Overwatch. Cette volonté de rendre le jeu plus sain avait d'ailleurs été évoquée récemment et fut saluée par la communauté.

Ces actions sont d'ailleurs confirmées par le ban permanent d'un peu plus de 1500 joueurs en Chine ayant usé de programmes tiers. La tolérance zéro est bel et bien appliquée et permettra aux joueurs de s'épanouir davantage dans le jeu.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Mesures récentes prises à l’encontre des tricheurs sur Overwatch

Nous avons récemment pris des mesures à l’encontre des comptes Overwatch qui utilisaient des programmes de triche. Nous mettons un point d’honneur à garantir à tous une expérience de jeu équitable et juste, et continuerons à faire le nécessaire pour assurer le respect de nos conditions d’utilisation. Aucune forme de triche ne sera tolérée. Vous pouvez en apprendre davantage sur notre position ici.

N’hésitez pas à nous contacter si vous suspectez un joueur de triche, ou si vous détenez des informations concernant l’utilisation de logiciels de piratage, de robots, ou de tout programme tiers non autorisé sur Overwatch. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la fonction de signalement en jeu via un simple clic droit et/ou envoyer un message à l’adresse : hacks@blizzard.com.


Commentaires (5)