je joue principalement Zarya et Ana, je n'ai malheureusement pas la Côte demandé car je pense jouer qu'avec des random's ( sauf exception )qui ne cherche qu'a faire du kill et non jouer en team.. malgré ma petite agilité avec Ana et Zarya.
Je suis sur Paris, j'ai 29 ans et je suis dispo tous les aprem's et ainsi que certaines soirées. ma côte actuel est de 2200 dans les alentours.
Si toute fois vous ne trouvez pas votre bonheur, vous ne serez sans doute pas déçus de moi. C'est vraiment le coté compétitif que je recherche, je suis près a m'engager a 200% sur Ana si il le faut sachant que je l'adore " pour commencer" :) endormir des Genji ou Mccreed en Ulti devient une passion, un Rein' en charge stopper en 2 secondes enfin, j'ai qu'une envie c'est de me perfectionner !
L'équipe est toujours à la recherche de joueurs qui veulent intégrer le staff : nous recherchons plus particulièrement un Community Manager ainsi que des Streamers sur nos jeux principaux ! Contactez directement Akennov pour plus d'infos, commentez sur ce statut ou postez directement sur le forum.
Gros up ! La structure avance à grand pas: bientôt une association sous la loi 1901, des maillots, un beau site à l'adresse http://www.team-eidolon.com qui a été refait ainsi que plusieurs projets du fun à l'esport !
Aujourd'hui nous relançons le recrutement sur overwatch pour ouvrir une nouvelle LU !
N'ayant pas de joueurs pour le moment sur Overwatch, nous espérons pouvoir créer une activité sur ce fameux jeu de Blizzard pour cette fin d'année.
Si l'aventure vous tentes, de participer activement à une structure en plein essor: rejoignez-nous sur notre Discord !
UP ! A la recherche d'un leader pour une Lineup Overwatch au sein de la structure ! Les pré-requis (entre autre):
_Avoir plus de 18 ans _Avoir déjà de l'expérience en tant que leader est un plus _Avoir le sens des responsabilités et de l'organistation _Se doit de maîtriser la langue française _Avoir un minimum de temps libre à consacrer à la structure
UP ! Un leader nous a rejoins (diamant lvl 700+) et montera la LU mi-aout/fin-aout. Cependant il serait intéressant de monter une deuxième LU, la porte reste donc ouverte pour une place supplémentaire !
- 21 message(s)
04 Nov 2016, 18:18je joue principalement Zarya et Ana,
je n'ai malheureusement pas la Côte demandé car je pense jouer qu'avec des random's ( sauf exception )qui ne cherche qu'a faire du kill et non jouer en team..
malgré ma petite agilité avec Ana et Zarya.
Je suis sur Paris,
j'ai 29 ans et je suis dispo tous les aprem's et ainsi que certaines soirées.
ma côte actuel est de 2200 dans les alentours.
Si toute fois vous ne trouvez pas votre bonheur,
vous ne serez sans doute pas déçus de moi.
C'est vraiment le coté compétitif que je recherche, je suis près a m'engager a 200% sur Ana si il le faut sachant que je l'adore " pour commencer" :)
endormir des Genji ou Mccreed en Ulti devient une passion, un Rein' en charge stopper en 2 secondes enfin, j'ai qu'une envie c'est de me perfectionner !
Moswil#21161