Hello there, la structure EIDOLON recrute un leader pour une Lineup Overwatch !
Mais qu'est-ce Eidolon ?
C'est une structure créée le 25 avril 2014 qui est basée sur plusieurs jeux dont : Fortnite, CSGO, R6S, World of Warcraft... C'est aussi des joueurs avec une moyenne d'âge de 24 ans qui compte passer un bon temps à jouer ensemble et qui cherche aussi à pousser leurs capacités au max sur leurs différents jeux préférés. (lan, tournois en ligne, pracc)
En plus d'avoir plusieurs supports opérationnels (Facebook/Twitch + Forum/Discord et notre propre site) Eidolon veut créer plusieurs projets pour satisfaire tous les besoins de nos joueurs tout en n'oubliant pas nos objectifs principaux : passer un bon moment entre nous !
Pour être plus précis dans ce que nous recherchons pour la Line-up:
_Avoir plus de 18 ans _Avoir déjà de l'expérience en tant que leader est un plus _Avoir le sens des responsabilités et de l'organistation _Se doit de maîtriser la langue française _Avoir un minimum de temps libre à consacrer à la structure
Nous contacter/rejoindre
Notre projet vous intéresse ? Vous voulez en savoir un peu plus ? C'est très simple: soit vous passez par Discord où nous pourrons répondre avec plus de détails, soit vous vous adressez aux personnes responsables de la Line-Up directement via Battle.net.
Me contacter (priorisez cependant la communication via Discord): Akennov#2423
L'équipe a reçu pas mal de candidature, autant pour la Lineup fun que Esport ! Si vous êtes toujours intéressés par une nouvelle équipe en pleine formation (ayant par ailleurs déjà un manager) n'hésitez pas.
Notre line-Up Esport ferme les candidatures pendant un temps indéterminé. La line-up Fun est toujours ouverte, nous rappelons que les joueurs ayant des craintes pour faire de l'Esport peuvent faire une remise à nouveau au sein de la Fun, jouer avec une communauté se voulant familiale et même discuter avec des joueurs ayant de l'expérience sur les Lan et le monde de l'Esport ! :)
Bonjour Je me présente Victor Floerchinger sous le pseudo Alucar. Etant joueur Pro de Halo 4 et maintenant de Halo 5 je serais intéresser de faire partie d'une équipe Pro gamer Overwatch . En faisant ce choix je serais investi a 200% dans Overwatch en mettant fin à ma longue carrière de 4 ans de Pro gamer Halo. Malgré mon jeune âge de 16 ans j'ai participé à de nombreuse compétitions et souvent titré A mon Actif un quart de final en French cup en 2014 ... Je me situe en Franche-Comté plus précisément dans le Doubs me permettant de naviguer entre les différents pays car étant dans une régions frontalière, les compétitions Européenne seront facilement à ma porter. Connexion plus que stable et Ordi très fonctionnelle Etant assez disponible je pourrais progresser à une vitesse exceptionnelle, en ayant déjà toucher un peu Overwatch et en examinant des centaines d'heures je comprend exceptionnellement bien les stratégies et le types de jeu dynamique que j'aimais en jouant à Halo Je me sens prêt à opérer au poste de Attaquant, Tank, voir certains soutien comme zenyatta ou symetra pouvant m'adapter facilement pour contrer la Team ennemie mais me sentais mieux sur la catégorie tank et attaquant
Voilà, J’espère que mon CV vous intéressera et merci à vous ( pour lus de questionnement veuillez me recontacter ) Cordialement, Alucar
Candidature prise en compte, comme expliquez plus haut: le manager fait un hola niveau recrutement histoire de traiter les joueurs en test. Je reviens vers toi plus tard, en attendant n'hésite pas à m'ajouter sur Steam: http://steamcommunity.com/id/AkennovSovan/ ou via Battlenet à: Akennov#2423
Bonjour à tous ! Nous passerons sur Discord dans 18 jours, vous pouvez d'ors et déjà installer l'application et vous y connecter au moins une fois
Voici le lien qui vous permettra d'accéder à notre serveur: https://discord.gg/0fDjiqeQ4QEVtVK7 Vous pouvez accéder à notre serveur vocal via votre navigateur web, mais aussi via l'application mobile ou desktop !
Bonjour ! Gros déterrage de topic: la Lineup Esport au sein de Eidolon est à la recherche de joueurs avec un minimum de 3k SR ! Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à rejoindre notre Discord ou me contacter à la suite de ce poste/par pm.
Nous cherchons toujours : _ un main support : Ana, Mercy, Lucio _ un main tank ou off tank : Rein, Zarya, Roadhog, Winston _ un dps, orienté principalement hitscan : McCree, Soldier.
Nous recherchons un dernier joueur. Soit un main dps ( mccree de préférence ) , soit un main support. Côte requise : 3000 minimum pour le support. 3200 pour le dps. La côte moyenne du groupe est aux alentours de 3200-3300 De préference une personne provenant de la région parisienne et pouvant faire les déplacements sur Paris même.
- 18 message(s)
04 Nov 2015, 17:20Mais qu'est-ce Eidolon ?
C'est une structure créée le 25 avril 2014 qui est basée sur plusieurs jeux dont : Fortnite, CSGO, R6S, World of Warcraft... C'est aussi des joueurs avec une moyenne d'âge de 24 ans qui compte passer un bon temps à jouer ensemble et qui cherche aussi à pousser leurs capacités au max sur leurs différents jeux préférés. (lan, tournois en ligne, pracc)
En plus d'avoir plusieurs supports opérationnels (Facebook/Twitch + Forum/Discord et notre propre site) Eidolon veut créer plusieurs projets pour satisfaire tous les besoins de nos joueurs tout en n'oubliant pas nos objectifs principaux : passer un bon moment entre nous !
Pour en savoir plus, suivez ce lien: http://team-eidolon.com/nos-projets/
Notre phase de recrutement
Pour être plus précis dans ce que nous recherchons pour la Line-up:
_Avoir plus de 18 ans
_Avoir déjà de l'expérience en tant que leader est un plus
_Avoir le sens des responsabilités et de l'organistation
_Se doit de maîtriser la langue française
_Avoir un minimum de temps libre à consacrer à la structure
Nous contacter/rejoindre
Notre projet vous intéresse ? Vous voulez en savoir un peu plus ? C'est très simple: soit vous passez par Discord où nous pourrons répondre avec plus de détails, soit vous vous adressez aux personnes responsables de la Line-Up directement via Battle.net.
Me contacter (priorisez cependant la communication via Discord): Akennov#2423
Notre site: http://www.team-eidolon.com
Notre Discord: https://discord.gg/0fDjiqeQ4QEVtVK7
Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur Overwatch et peut-être à bientôt ;)