Bon je vais voir de mettre les choses en place pour une seconde équipe. Je donnerais accès au discord à ceux avec qui je discuterais in-game pour creer une zone communautaire pour jouer, mais je demanderais une part de sérieux et d'autogestion.
J'ai un ranked lvl de 48+ , je suis à la recherche d'une team pour joué en ranked , un peu marre de jouer tout seul ou en duo , j'essaierai de te contacter dans la soirée ou demain sur battle.net pour plus d'info
J'ai un ranked lvl de 48+ , je suis à la recherche d'une team pour joué en ranked , un peu marre de jouer tout seul ou en duo , j'essaierai de te contacter dans la soirée ou demain sur battle.net pour plus d'info
Si vous êtes toujours en recherche de joueur, je cherche également des coéquipier pour jouer en team avec un chat vocal. Je suis ranked 53 et je joue souvent le soir, je vais pouvoir jouer un peu plus la journée à partir de mardi prochain quand je serais en vacance.
Salut à tous pour mettre à jour mon annonce nous sommes actuellement 11 à jouer. On as pas mal de dps. Si ya des gens qui joue heal ou tank c'est un plus ! ( On cacherait pas sur une bonne tracer ou Genji par contre :P)
Salut, je m'appel Paul et j'ai 17 ans, je joue à Overwatch depuis maintenant 1 mois et je me sens vraiment seul xD mes mains sont : Faucheur, Genji, Chopper, Reinhardt, Pharah et Hanzo ^^ Je suis classé 47 mais je pense valoir mieux car j'ai toujours joué tout seul ! J'aimerais venir vous parler et jouer avec vous sur votre Discord ! Ajoutez moi sur Battle.net :)
Moi c'est Gaetan 19 ans, Je joue à overwatch depuis un peu plus d'un mois, je sais jouer de tout (étant un ancien de tf2 je n'ai pas eu trop de mal avec overwatch). Si tu cherche un healer depuis le up de zenyatta je joue pas mal avec lui mais je joue aussi ange et ana, en tank je main reinhardt. Tracer est mon main attack et hanzo en défense.
- 32 message(s)
27 Juil 2016, 08:19