[PC] [FERMER] - Team Miaou

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Suite a de nombreuse candidature, nous fermons notre recrutement. Désolé.
Vous pouvez néamoins me contacter si vous chercher des évènements entre team
Ghaderal#2908
Sensi
  • 65 message(s)
24 Juil 2016, 13:16
Salut, n'arrivant pas à trouver des teammates pour jouer un peu plus sérieusement, je suis bien partant pour jouer avec vous si vous le voulez bien ^^.

J'ai 18 ans et je joue principalement en soirée de 21/20h à 00h. Mes mains sont pour le moment surtout Pharah, Ange et Chopper mais je suis plutôt polyvalent et j'aime aussi jouer beaucoup d'autres perso. Voila du coup je t'ajoute, je serais normalement la en soirée. Salut!
Super ! Je te passerai les identifiants du discord quand on se croisera ;)
Hey, Je cherchais des coéquipier avec qui jouer aussi !!
Pour parler de moi, j'ai 20 ans.Je joue n'importe quand mais régulièrement quand même. Je suis lvl 100+ et j'ai 53 de skill points. J'ai l'habitute de jouer des Flankers ou des persos offensifs mais puisque je fais quasiment de la soloqueue en compet je m'adapte à ma team comp.

Je t'ai envoyé une invit sur battle.net si tu as envie de faire quelques parties !
Sinon rajoute moi Fiktix#2125.

Sur ce bonne soirée !
Citation de FiktixHey, Je cherchais des coéquipier avec qui jouer aussi !!
Pour parler de moi, j'ai 20 ans.Je joue n'importe quand mais régulièrement quand même. Je suis lvl 100+ et j'ai 53 de skill points. J'ai l'habitute de jouer des Flankers ou des persos offensifs mais puisque je fais quasiment de la soloqueue en compet je m'adapte à ma team comp.

Je t'ai envoyé une invit sur battle.net si tu as envie de faire quelques parties !
Sinon rajoute moi Fiktix#2125.

Sur ce bonne soirée !

Je t'ajoute demain soir quand je serais dispo :)
Salut !

Je suis justement à la recherche de coéquipiers dans les alentours du rang 50 pour pouvoir faire de la ranked de manière coordonnée et passer de bons moments. Je ne suis pas quelqu'un qui rage spécialement, mais quand il n'y a aucune communication en pick up ça peut vite devenir très frustrant, je suis donc à la recherche de monde pour pouvoir me dire sereinement que quand on perd c'est mérité ^^ Je suis plutôt à la cool sinon, rang 53, lvl ~130, je joue un peu tous les persos, avec une préférence pour les supports également (ce qui pourra te soulager d'un poids quand tu en a marre ^^)

J'ai 22 ans, un bon micro, discord, et je joue plutôt le soir, souvent avec un ami rank 43 (mais du à un placement foireux, il a facile le skill d'un 50+), donc voilà si ça vous intéresse : Yliri#21829 !

Peace !
Salut Ghaderal
Ton descriptif de team me branche, moi aussi je cherche des équipier pour jouer à la cool sans prise de tête, mais de manière organisé, perso j'ai pas vraiment de main je m'adapte bien à la situation avec quand même une préférence pour lucio, je suis lvl 71 ranked 53, si t'es toujours dispo : MynameisMud#21718
salut !
perso j'ai 23 ans et je recherchai une team tranquille pour ranked sans se prendre la tête x)
je suis niveaux 58 et je suis ranked 54, mais j'etait monté jusqu'a 58 !
voila pour ceux qui veulent
poisson#21729
j'ai un micro aussi sa peu aidé x)
a plus
@ MynameisMud @ Poisson Du coup mon annonce as pas mal marché j'ai reçu assez de demande, du coup je veux bien vous invitez, mais je garantie pas qu'il y ait de la "place" pour tout le monde. On est assez pour faire une full team si tout le monde et la, mais pas encore pour en lancer 2^^
Du coup c'est comme vous préférez.
Salut
j'ai 23 ans, étudiant et je suis pas un excellent joueur (mais je ne demande qu'a apprendre ) :D
Ca me fait souvent rage quit les partie ou tout le monde fait sa life alors ca me chauffe vraiment de faire des parties tranquille.
voila donc ça me chauffe bien
en plus je vois que vous avez besoin de monde pour remplir une deuxiéme team :D
pour info je joue assez tard le plus souvent entre 22h et 2-3h

RomainSo#2382

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs