Salut je suis à la recherche de joueurs mature, sans prise de tête pour le fun. J'ai 33 ans. Je n'ai pas encore de choix fixe sur mes perso, je joue un peu au feeling. Je possède un teamspeak perso, casque micro.
N'hésitez pas à m'ajouter pour faire des parties ensemble.
Salut moi c'est Bhaan je serais ravis de jouer avec toi je suis sans prise de tête je joue avant tout pour me divertir j'ai 28 ans si cela te conviens ce sera avec plaisir Bhaan#2549
Hello, je suis intéressé pour jouer avec vous! Joueur de 23 ans polyvalent et détendu, je suis également streamer à plein temps ( bien que ce n'est pas la joie pour le moment je compte sur les ranked en fin juin pour se faire possiblement remarqué ), en attendant, je recherche du train dans la bonne humeur !
je suis dispo, j'ai 29 ans, je cherche des joueurs histoire de pas être tout seul, c'est quand même plus sympa à plusieurs. Je sais pas si j'y jouerai longtemps mais pour l'instant c'est kiffant.
- 38 message(s)
26 Mai 2016, 14:07Je n'ai pas encore de choix fixe sur mes perso, je joue un peu au feeling. Je possède un teamspeak perso, casque micro.
N'hésitez pas à m'ajouter pour faire des parties ensemble.
XVI#21236