[PC] Recherche de joueurs

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?
Bonjour

Je suis l admin de la section overwatch du gobelin rouge nous sommes a la recherche de joueurs/joueuses de tous niveaux
Je me permet de te link le lien du message fais sur ce forum recherche-d-equipes-joueurs-f33/equipe-lgr-le-gobelin-rouge-pc-t598

et te dis A+ In Game j espere
Gimpolo
XVI
  • 38 message(s)
28 Mai 2016, 18:50
Ou vous attend, venez jouer pour le fun :)
Bonjour je poste ce message car je serais très intéressé de jouer en équipe (je tiens juste à précisé que je n'ai que 14 ans mais je pense avoir une certaine maturité pour mon âge ) si vous êtes intéressé voici mon BattleTag "BlueFire#2757"
asgard
  • 16 message(s)
29 Mai 2016, 09:29
Bonjour, la communauté http://black-raven.fr ouvre une section OverWatch

si vous souhaitez nous rejoindre nous demandons juste une présentation sur le forum

puis ensuite de nous rejoindre sur notre serveur teamspeak 3

Un modérateur vous validera ensuite !

Vous retrouverez un staff connecté H24 et de nombreuses catégories de jeux différentes !

ts3 512 slots :)

Bon jeu à vous !
XVI
  • 38 message(s)
29 Mai 2016, 15:59
Vous pouvez pas allez pourrir un autre sujet que de venir sur le mien sérieux? Sinon faite votre propre sujet. Aucun respect ...
Salut je me presente vite fait j'ai 18 ans je recherche des personne pour jouer fun trkl donc voila ajouter Nialrox#2868
Joueur Mulitache en recherche de bons joueurs pour constituer des équipes de 6 (ou moin)
Vocal UP

Battletag: intoxe#2623
XVI
  • 38 message(s)
30 Mai 2016, 18:02
On vous attend ;)
edit
Bonjour,

J'ai 24 ans, matûres et j'aimerai aussi jouer avec des personnes ^^" Donc si vous voulez, ajoutez-moi: Foranight#21980

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs