Pourquoi jouer seul ?

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

RIP
  • 116 message(s)
01 Juin 2016, 14:16
Un peu vexant de voir que tu pense que les 1998 n'ont pas ce culture antérieur a leur année de naissance, tu sais bien ce qu'il ses passer avant ta naissance non? alors pourquoi les plus jeunes non? bref je m'ecarte du sujet, je voulais juste te dire que ce que tu disais était vexant et preuve d'ignorance et de rejet des plus jeunes que toi.
Spi
  • 1 message(s)
01 Juin 2016, 17:22
Hello,

Merci pour l'initiative. Je suis un joueur plutôt casu mais j'en ai marre de me faire rouler dessus en pick-up complément désorganisé. Je cherche des joueurs réguliers avec un teamspeak pour pouvoir progresser sur le jeu. J'ai 30 ans et mon battletag: Spi#2235

Je suis dispo ce soir directement sur le jeu

Merci ;)
bonjour a tous
j'ai 20 ans je suis aussi a la recherche de joueurs avec qui passer de bon moments dans le jeu pseudo (SnowIces)
Merci à tous pour vos réponses, je vous ajouterais demain dans la journée.
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 joueurs ce connaissant IRL âgé tout deux de 21 ans.
Nous cherchons à monter une team avec une bonne entente et un très bon niveau afin de pouvoir participer à des tournois.

Les entraînement seront fréquents et les match ESL également, (s'abstenir si vous n'êtes pas disponible au moins 2/3 weeks ends.)

Si vous voulez nous rejoindre, veuillez postuler sur notre forum dans la catégorie Recrutement, pour pouvoir passer en période d'essai.
http://beesquad.xooit.org/index.php

Nous espérons vous voir très bientôt sous nos couleurs !

BeeSQUAD

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs