Je ne saurai vous dire si je suis un bon joueur ou un mauvais mais une chose est sûre, c'est que après avoir joué à des jeux en équipe ( LoL, HOTS, WOW, et autres jeux mutlis ... ).Jouer avec des randoms c'est casse pieds pour pleins de raisons ( matchmaking, Pl, Gamin, etc ... ).
Je joue à overwatch depuis la bêta fermer et j'ai suivi pour le bien ou le mal du jeu ( qui saurai dire ) les différentes versions. Je suis actuellement au lvl 18 environ enfin c'est très peu important compte tenu de l'état actuel du jeu ( tous les kikoos peuvent être lvl 30 et ne pas savoir viser juste ).
Je souhaite simplement savoir si des gens ( H ou F ) désirent jouer avec d'autre personnes, le but n'étant pas de créer une team ( enfin pas pour le moment ) mais de jouer en équipe avec des gens sympas quand vous vous connectez. Ah oui j'allais oublier loin de moi l'idée de critiquer nos chers amis les 12 - 20 ans mais je préfère jouer avec des personnes ayant les mêmes références ( exemple, les 18 ans, le 12 juillet 1998 on dormait, ou encore Goldolrak c'est qui lui ? une voiture ?) et culture.
PS : du coup j'ai 26 ans.
Voilà si des gens sont tentés, et ne désirent pas jouer solo sans être forcément régulier, faites-le moi savoir.
Salut à tous, pareil j'en ai un peu marre de tomber avec des randoms qui ne veulent pas comprendre qu'avec 5 attaquants on peut pas gagner la game à moins de tomber contre des joueurs manette...du coup pour ceux que ça interesse : Omega#23656. Merci et bon jeu!
Salut à tous Rikou#2212 j'ai 33 ans. Joueur plutôt casu car mon temps de jeu est limité mais près de 30 ans d'expérience en jeux video. Je connais Goldorak et même X-OR, bioman et Sharivan!
- 8 message(s)
28 Mai 2016, 18:13Je ne saurai vous dire si je suis un bon joueur ou un mauvais mais une chose est sûre, c'est que après avoir joué à des jeux en équipe ( LoL, HOTS, WOW, et autres jeux mutlis ... ).Jouer avec des randoms c'est casse pieds pour pleins de raisons ( matchmaking, Pl, Gamin, etc ... ).
Je joue à overwatch depuis la bêta fermer et j'ai suivi pour le bien ou le mal du jeu ( qui saurai dire ) les différentes versions. Je suis actuellement au lvl 18 environ enfin c'est très peu important compte tenu de l'état actuel du jeu ( tous les kikoos peuvent être lvl 30 et ne pas savoir viser juste ).
Je souhaite simplement savoir si des gens ( H ou F ) désirent jouer avec d'autre personnes, le but n'étant pas de créer une team ( enfin pas pour le moment ) mais de jouer en équipe avec des gens sympas quand vous vous connectez. Ah oui j'allais oublier loin de moi l'idée de critiquer nos chers amis les 12 - 20 ans mais je préfère jouer avec des personnes ayant les mêmes références ( exemple, les 18 ans, le 12 juillet 1998 on dormait, ou encore Goldolrak c'est qui lui ? une voiture ?) et culture.
PS : du coup j'ai 26 ans.
Voilà si des gens sont tentés, et ne désirent pas jouer solo sans être forcément régulier, faites-le moi savoir.