[EQUIPE][PC] Pas forcément good ranking !!!

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous,

Je cherche à faire une équipe pour bien entamer cette saison 2. Comme indiqué dans le titre je ne recherche pas forcément des joueurs ayant eu un bon rank la saison précédente. Je cherche principalement des joueurs qui ont la volonté de jouer en équipe et qui ont envie de progresser. A l'heure actuelle, il n'y a ni nom de team, ni forum, ni site, ni team speak, mais si nous sommes nombreux, j’essaierais de structurer tout ça (il ne sert à rien de mettre tout ça en place si je suis tout seul pour l'instant).

En ce qui me concerne personnellement, je joue principalement tank (Reinhardt et D.Va), mais le cas échéant je peut jouer d'autre rôle (sauf Chopper et Junkrat). Pendant la saison 1, mon plus haut rang est de 34. Et pour jouer je suis dispo le soir.

Pour résumer, je suis ouvert à tout les joueurs voulant progresser et jouer collectif en parti classé. N'hésiter pas à m'envoyer un MP.

(j'ai même dans l'idée de proposer des parties d'exploration de map (en partie personnalisé ça devrait être possible) certain soir pour avoir le temps de repérer les bons spots pour chaque rôle, les passages un peu caché, bref des choses pour lesquelles on à pas le temps de s'arrêter en plein partie)

Bref ceci étant dit, bonne journée à vous, et GG.
salut add moi si tu veut hachevr38#2476
Bonjour,

Loin de moi l'idée de vouloir officiellement rejoindre une Team. Mais j'aimerais néanmoins jouer avec des joueurs PC francophones, quelque soit leur niveau, afin de m'amuser un petit peu plus lors de mes sessions de jeu compétitives qui, je dois bien l'admettre finissent par être vraiment frustrantes à la longue...
J'ai fini la saison 1 au Rang 47 me semble-t-il, et une fois les parties de classement de la saison deux effectuées, je me suis retrouvé dans la catégorie Gold, rang 2064. J'ai bien évidement perdu quelques rangs ainsi que plusieurs parties depuis mais mon envie de jouer en groupe est, elle, toujours aussi présente.
Voilà mon Batllenet, n'hésitez pas à m'ajouter !

BlackJesus#21539
Vous jouez sur le serveur US ou EU?
car nous sommes 3 à la recherche de joueurs (pour avoir une full Team) jouant sur le serveur US et nous avons un TS.

recherche-d-equipes-joueurs-f33/recherche-2-a-3-coequipers-pour-team-t1189
Coucou tout le monde, j'ai ajouté ceux qui m'ont laissé leur tag. Pour les dispo, je vais d'abord voir si ma connexion est potable, vu que je suis en déplacement.

@legato : Pour ma part je suis sur le serveur européen.
Salut moi c'est Han So Low, je suis offtank/ support mais je peux jouer beaucoup d'autre perso aussi.
Tu peux m'ad si tu veux.... HanSoLow#21195

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs