(Je m’excuse d'avance du gros pavé mais sa a au moins l’intérêt d'être détaillé XD)
Bonjour à tous ceux qui lisent mon message, voilà comme l'indique le titre du sujet on est à la recherche de 2 à 3 personnes (pour finalement mettre en place une Team). Car jouer seul sans communication ou sans la moindre particule de stratégie en équipe sa en devient assez vite lassant, surtout pour perdre des parties bêtement car certain croient jouer avec Rambo en rushant le spawn adverse et que le reste de l'équipe est là en tant que figurant prêt à se sacrifier pour sa gloire.
Pour ma part j'ai commencé Overwatch il y a moins d'un mois, je suis un joueur de niveau moyen (peut être même un peu en dessous quand je vois certain) et qui débute surtout. On joue en partie rapide et en compétition (Rank Or cote 2245).
Nous somme actuellement 3 et par pure hasard nous vivons tout deux à Montréal et 1 à Québec (au Canada pour se qui ne saurait pas), nous recherchons donc des joueurs vivant au au Québec (ou sur le continent Américain) et parlant français, nous somme obliger de jouer sur le serveur US (pour le ping) et donc nous recrutons des joueurs jouant aussi sur le serveur US. N'oublier pas qu'il y a des décalages horaires entre les pays hein (entre 5/6 heurs de décalage entre la France et le Québec) ;D
Bref, j'ai 27 ans, Chokuro 25 ans et Cradle 30 ans, nous recherchons donc (je sais sa fait très annonce de site de rencontre XD) :
- Des personnes vivant sur le continent Américain (Amérique du nord, Amérique central ou Amérique du sud). - Qui parlent français. - Des personnes "mature mentalement" (sa veut pas dire pour autant sain d'esprit). - Qui ont au minimum 18 ans voir plus (je veux pas qu'on m'accuse de détournement de mineur à cause d'une blague hein XD). - Qui possèdent un micro et TeamSpeak pour discuter (Nous avons un TS). - Des personnes qui jouent régulièrement voir très régulièrement, nous jouons un peu tous les jours (à partir de 16/17h jusqu'à 22h) et beaucoup en week-end (début d'aprem jusqu'à tard le soir et que la fatigue nous emporte). - Jouer en équipe dans le fun et la bonne humeur sans aucune prise de tête mais avec un petit peu de sérieux quand il le faut (utile pour s'organiser et mettre des petites stratégies en place).
L'idéal serait de regrouper genre 3 personnes de plus (assez pour faire une full Team) ou sinon pour commencer au moins 2 joueurs de plus pour des match en partie rapide ou compétition.
Petit up (pour mise à jour de statut, du premier post et du titre) On est maintenant 2 (Chokuro new teamate)
Chokuro ID : Chokuro#11132 Mon ID : Legato#2353
On recherche donc :
- Des personnes vivant sur le continent Américain (Amérique du nord, Amérique central ou Amérique du sud). - Qui parlent français. - Des personnes "mature mentalement" (sa veut pas dire pour autant sain d'esprit). - Qui ont au minimum 18 ans voir plus. - Qui possèdent un micro et TS (on a un TS). - Des personnes qui jouent régulièrement voir très régulièrement, on joue un peu tous les jours (à partir de 16/17hh jusqu'à 22h) et beaucoup en week-end (début d'aprem jusqu'à très tard le soir et que la fatigue nous emporte). - Jouer en équipe dans le fun et la bonne humeur sans aucune prise de tête mais avec un petit peu de sérieux quand il le faut (utile pour s'organiser et mettre des petites stratégies en place).
Nous avons 2 joueurs (en plus des 3 citer dans les autres posts) qui ont le rôle de remplacent, si jamais il y a des jours ou il manque des joueurs (pour quelque soit la raison), nous pouvons donc avoir la possibilité d'être la majorité du temps voir tout le temps en full Team.
Mais nous recherchons toujours 3 joueurs "titulaire" pour compléter la Team.
On recherche donc :
- Des personnes vivant sur le continent Américain (Amérique du nord, Amérique central ou Amérique du sud). - Qui parlent français. - Des personnes "mature mentalement" (sa veut pas dire pour autant sain d'esprit). - Qui ont au minimum 18 ans voir plus. - Qui possèdent un micro et TS (on a un TS). - Des personnes qui jouent régulièrement voir très régulièrement, on joue un peu tous les jours (à partir de 16/17h jusqu'à 22h) et beaucoup en week-end (début d'aprem jusqu'à très tard le soir et que la fatigue nous emporte). - Jouer en équipe dans le fun et la bonne humeur sans aucune prise de tête mais avec un petit peu de sérieux quand il le faut (utile pour s'organiser et mettre des petites stratégies en place).
PS: Remplacent, j’entends par là que leur disponibilité n'est pas la même que la notre et qu'ils parlent en anglais mais sa ne change rien en vocal, nous avons déjà des personnes qui se charge de transmettre les messages en anglais.
Je viens vous proposer de participer à notre tournoi sur Overwatch, qui aura lieu le 17 décembre. Il s’agit d’un tournoi par équipe, dans lequel 8 équipes peuvent s'inscrire, avec bien évidemment 6 joueurs dans chaque équipe. Si ça vous intéresse, contactez-moi par mp
- 6 message(s)
07 Sep 2016, 04:14Bonjour à tous ceux qui lisent mon message, voilà comme l'indique le titre du sujet on est à la recherche de 2 à 3 personnes (pour finalement mettre en place une Team). Car jouer seul sans communication ou sans la moindre particule de stratégie en équipe sa en devient assez vite lassant, surtout pour perdre des parties bêtement car certain croient jouer avec Rambo en rushant le spawn adverse et que le reste de l'équipe est là en tant que figurant prêt à se sacrifier pour sa gloire.
Pour ma part j'ai commencé Overwatch il y a moins d'un mois, je suis un joueur de niveau moyen (peut être même un peu en dessous quand je vois certain) et qui débute surtout. On joue en partie rapide et en compétition (Rank Or cote 2245).
Nous somme actuellement 3 et par pure hasard nous vivons tout deux à Montréal et 1 à Québec (au Canada pour se qui ne saurait pas), nous recherchons donc des joueurs vivant au au Québec (ou sur le continent Américain) et parlant français, nous somme obliger de jouer sur le serveur US (pour le ping) et donc nous recrutons des joueurs jouant aussi sur le serveur US. N'oublier pas qu'il y a des décalages horaires entre les pays hein (entre 5/6 heurs de décalage entre la France et le Québec) ;D
Bref, j'ai 27 ans, Chokuro 25 ans et Cradle 30 ans, nous recherchons donc (je sais sa fait très annonce de site de rencontre XD) :
- Des personnes vivant sur le continent Américain (Amérique du nord, Amérique central ou Amérique du sud).
- Qui parlent français.
- Des personnes "mature mentalement" (sa veut pas dire pour autant sain d'esprit).
- Qui ont au minimum 18 ans voir plus (je veux pas qu'on m'accuse de détournement de mineur à cause d'une blague hein XD).
- Qui possèdent un micro et TeamSpeak pour discuter (Nous avons un TS).
- Des personnes qui jouent régulièrement voir très régulièrement, nous jouons un peu tous les jours (à partir de 16/17h jusqu'à 22h) et beaucoup en week-end (début d'aprem jusqu'à tard le soir et que la fatigue nous emporte).
- Jouer en équipe dans le fun et la bonne humeur sans aucune prise de tête mais avec un petit peu de sérieux quand il le faut (utile pour s'organiser et mettre des petites stratégies en place).
L'idéal serait de regrouper genre 3 personnes de plus (assez pour faire une full Team) ou sinon pour commencer au moins 2 joueurs de plus pour des match en partie rapide ou compétition.
Mon ID : Legato#2353
Chokuro ID : Chokuro#11132
Ps: J'ai jouer avec tous les perso et sa me dérange aucunement de switch si besoin, actuellement j'ai 10 perso avec qui j'ai joué plus de 2h :
https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/Legato-2353
Ou sinon cette petite vidéo qui montre un peu mon niveau (assez moyen) avec tous les perso :
https://www.youtube.com/watch?v=xyAjE7mwj2Y
(j'aime faire du montage vidéo même si je suis un pure amateur débutant en la matière).