OneShot Team

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Toms
  • 100 message(s)
06 Juil 2016, 11:35
Bonjour Tolrindel,

désolé de te répondre que maintenant. J'espère que tu as trouvé une autre team maintenant.
La team OneShot a été dissoute.

P.S. : On a subit des attaques sur le site, ton I.P. s'est peut-être confondu avec ces attaques qui ont été nombreuses.

Bonne journée et bon jeu à toi.
Anciennement admin de la team OneShot Toms
Bonjour (ou bonsoir tout dépend du moment ou vous lisez ce message ...).
Moi c'est Nov4, 20 ans (tu parlais d'exceptions, j'ose espérer en faire partie ^^) et je suis de Bordeaux (mais ça on s'en fout, je sais ...).

Tout d'abord concernant le jeux, je joue à OW depuis maintenant 5 jours (soit 10-20 h de jeux). Seulement voilà, je commence (lentement mais surement) à m'ennuyer tout seul, Overwatch étant un jeux d'équipe, j'en ai un peu assez de jouer Reinhart et autres TANK et SOUTIEN vu que tout le monde veut se la jouer Jean-Hanzo ou Thierry-Genji...
Non pas que jouer TANK et SOUTIEN me déplaise, mais j'aimerai un peu de changement dans mon gameplay ^^.

J'ai pensé créer une team moi-même, mais le temps me manque et je ne pense pas pouvoir assumer toute l'organisation et la disponibilité nécessaire...

J'en arrive à la One Shot Team, je ne suis pas un try-harder, la compétition me tente moyennement, (pour l'instant, car ce n'est que le début de l'aventure Overwatch ^^) et je veux juste passer du bon temps, sans me prendre la tête, sur ce jeux que j'adore déjà.

Pour ce qui est de mes disponibilités, je peux jouer tous les soirs et les week-end... en moyenne je dirai 15-20h par semaine.

Pour ma défense, je sais que je n'ai que 20 ans, mais je pense (sans vouloir me jeter des fleurs) être plus mature que la moyenne ^^.

Je pense avoir fait le tour, let me know si je suis pris ou recalé,

Bien à vous,

Nov4

PS: mon BattleTag: Sup3rNov4#2830

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs