OneShot Team

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à vous tous et merci de me consacrer de votre temps pour me lire.

Je me présente Cyril 32 ans bientôt 33 ans équipier à Macdonald pour le moment,j'habite en Basse Normandie à l'Aigle exactement.
J'ai décidé de me lancer dans l'aventure seul pour le moment sur Overwatch avec ma OneShot Team.
La team est toute jeune je l'ai crée il y a une semaine.
Un site est à votre disposition pour le moment, il est en construction mais pratiquement utilisable avec toutes les fonctions nécessaires.
http://www.team-oneshot.com/index.php

La team est plutôt fun, l'esport n'est pas pour elle.
Des matchs pour le fun ou compétition en ligne pourrait être envisageable si c'est le souhait des membres de la OneShot team.
Nous accepterons des membres âgés de 25 ans et plus mais certaines exceptions peuvent être faite.
Si vous êtes intéressés je me ferai un plaisir de vous informer et de discuter un peu plus avec vous.
Des postes clefs dans la team sont à pourvoir.
jauf
  • 2 message(s)
26 Nov 2015, 11:57
Bonjour,

Candidature postée.

Jauf
Salut merci à toi oui tu as postulé il y a une semaine déjà et cela fait plaisir à voir.
Pour donner un suivi de la team on est 3 pour le moment et j'ai continué à améliorer le site internet.

nous avons un ts actuellement aussi depuis hier.

Merci et bienvenue, si d'autres sont intéressés nous sommes à votre disposition.
Toms
  • 100 message(s)
30 Nov 2015, 15:36
Bonjour,

J'aime beaucoup ta présentation et la présentation du clan et j'aimerais donc le rejoindre.

Au point de vue de la disponibilité, je n'ai pas d'emploi actuellement donc j'ai une grande disponibilité. Je peux m'arranger avec la disponibilité des autres.

Au point de vue de l'expérience de jeu en ligne, je n'en n'ai une grande! J'ai joué un peu en ligne à CS : Condition Zéro mais surtout en solo avec des bots. Je joue aussi régulièrement à Diablo 3.
Il me semble que je jouerais mieux en défense ou en soutien.

Je n'ai pas eu encore accès à Overwatch mais j'ai hâte d'y jouer avec une équipe sympa, fun, mâture et conviviale :-)

P.S. : J’accepte de jouer en tant que "remplaçant" et ainsi palier à un manque de coordination avec un joueur extérieur qui ne se pliera peut-être pas au rôle qu'il doit tenir.
Pour plus d'info tu peux me contacter via mon Battle tag.

Mon Battle tag : Toms#2429
Bonjour à toi cela me fait plaisir de te voir poster une candidature dans notre team.
A savoir qu'il te manque un œil,une jambe ou autre cela ne fera aucune différence sur le plan du recrutement tout le monde aura droit à sa chance.

j'ai bien sur ajouté ton battletag a mon battlenet.
Pour le code de securité de mon site on verra cela ensemble.
Pour plus d'information tu as quel age et tu habites ou ?

Sinon j'attend de t avoir sur battlenet pour discuter un peu plus avec toi mais je ne vois pas pour l'instant une raison de te refuser.

Merci à toi et j'attend de te voir en ligne pour discuter avec toi mon battletag est: MrMissplay#2888

Ps:je pars bosser je ne reviens que vers 23h.
Bonjour à tous,
Après une réunion entre nos membres nous avons décidé de baisser la moyenne d'age a 18 ans.
Ce qui veux dire que la team sera plus regardante sur les nouvelles recrues et ca sera au cas par cas.
Merci d'avoir lu cette mise à jour :)
Je suis un joueur motivé et sérieux (âge 18 ans) qui a envie d'avancer en équipe sans oublier de s'amuser ce qui est le plus important pour moi avant tout.
Sinon je suis quelqu'un de très polyvalent, je suis disponible le soir pour jouer de 20h30 à 22h30 ou plus selon mon emploi du temps et les week-end bien évidement.
Je recherche une équipe sérieuse et confirmée.

Je ne dispose pas de clef bêta.

Mon adresse mail est jonathanoverwatch@gmail.fr
Mon Battle.net: Dranerb#2155

Merci de m'avoir lu.
Pour les nouveaux joueurs recherchant une team nous sommes toujours à la recherche de sang neuf :)
Bonjour à tous nous recherchons des joueurs overwatch pour jouer ensemble pour le fun.
Bonjour,

Impossible d'aller sur le site, ca me dis que je suis banni a vie alorsque je n'y ai jamais mis les pieds xD

Une idée ? ^^

Merci

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs