Empirium League recrute

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut, héro !

Empirium League, multigaming présente sur de nombreux jeux tels qu'Archeage, Black Desert Online, Albion Online,... et bien entendu Overwatch, vous propose de rejoindre ses rangs !

Quel profil ?

Joueur Hardcore qui recherche à créer une line-up compétitive, joueur semi-casual qui recherche un cadre pour évoluer de manière optimisée, ou tout simplement joueur casual qui souhaite trouver des joueurs pour du fun, vous avez frappé à la bonne porte.

Les comportements attendus liées à notre structure sont issus du bon sens et axés sur le plaisir de chacun à évoluer en communauté. Nous attendons ainsi de vous un minimum de maturité et une capacité à évoluer en communauté (Forum et TS).

Pourquoi nous rejoindre ?
Empirium League vous propose un cadre pour évoluer sereinement : site internet, forum dynamique, TS. Nous rejoindre, c'est également vous assurer de jouer au sein d'une communauté amicale, solidaire et impliquée, ce qui n'est pas forcément toujours le cas dans la communauté des MOBA.
Vous apprendrez également à partir à la recherche de Milou. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Passez nous voir !

Comment nous rejoindre ?
Si vous vous retrouvez dans ces quelques lignes de présentation, vous pouvez dès à présent nous rejoindre sur http://empiriumleague.com/devenir-empi/ pour nous proposer votre candidature.

A propos d'Empirium League :
Nous sommes une association à but non lucratif qui rassemble des joueurs francophones de France, Suisse, Belgique essentiellement. Notre particularité ? Nous proposons à la fois des structures internes axées sur une très grande optimisation, et une communauté étendue partageant le même état d’esprit de solidarité, de rassemblement et d’investissement, qui font notre renommée dans les différents univers virtuels existants.

N'hesitez pas à me joindre
Djosephus#2659
Merci au personnes qui m'ont contacté :)
Empirium league recrute toujours :)
Up :)
Up :)
Recrutement clos. Ce dernier reprendras d'ici une semaine :)
Nos portes reouvres ! rejoignez nous ! :)
nous possédons actuellement 3 line up.
L'une cherchant un main dps :)
Le recrutement est toujours ouvert,
2lines up cherchent actuellement des membres.
nous recherchons actuellement un main dps avec de bonne disponibilité ( le soir )
Wisp Djosephus#2659
Up :) Deux de nos LU cherchent derniers membres.
Merci

Nous recrutons aussi ( et toujours ) tout joueurs de tout niveau, motivé pour evoluer, s'ameliorer et rejoindre une communauté :)
A bientot !

Djosephus#2659
Bonjour,

Ayant tout juste de débloquer les ranked, je cherche des joueurs (voire une équipe) pour pouvoir me perfectionner sur Overwatch, je suis lvl 25 avec pres de 20h de jeu au total donc 5/6h sur D'VA

Je joue quasiment tout les soirs en 19h30/20h et jusqu’à 21h30 a peu prés

Je ne cherche pas forcement à être en compétitif.

Je vous donne mon BattleTag : Ekstark#2124

Merci à vous :-)

Ekstark

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs