Salut Drahn, tu m'avais demander de te contacter ce soir pour discuter avec toi et apparement tu m'as supprimé de tes contacts, je ne comprend pas vraiment.
J'ai quitté EMPi pour créer une structure de mon côté avec quelques amis. Je n'ai donc plus aucune responsabilité envers eux, d'où la suppression (tu étais déconnecté quand je l'ai fais, sinon je t'aurais prévenu).
Bonjour, Je suis motivé pour faire partie de la team. Je suis un joueur plutot casual avec connexion 2 à 3 fois par semaine (selon les disponibilités) d'ou un niveau 50. Je peine à évoluer car, je n'ai pas d'équipe. Ma spécialité : prendre le personnage qui peut faire défaut dans l'équipe. Mes persos : 1/soldats 76 + bastion (de façon hardcore) + fatale + renhardt 2/ dans une moindre mesure : chopper + pharah + faucheur + torbjorn + zenyata
Battletag : mrpropre7625 #2103 ou directement mrpropre7625
Merci au enfantillages de cesser sur un post de recrutement. si vous voulez recrutez pour vous, merci de le faire autre part :)
Bonjour à tous ! Empirium league reouvre ces portes ! Si vous etes interesser, merci de checker notre forum : http://empiriumleague.com/xenforo/index.php et de me contacter : Djosephus#2659 à bientot !
- 58 message(s)
02 Oct 2016, 14:36Nous recherchons toujours du monde pour remplir nos rangs :)