Création de team, venez postuler!

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous, ayant observé vos profils, certains m'intéresse, je vous contacterai dans pas longtemps. Je rappelle que pour rejoindre il faudra être présent au moins 1 fois par semaine et avoir minimum avoir joué en platine (rang platine-haut gold accepté)
Citation de JakkaruAhah une team j'aimerais bien mais j'ai peur qu'avec mon futur travail j'ai peu le temps de jouer.. :( je postule quand même ou c'est mort parce que il faut être présent très souvent ?

1 fois par semaine si possible ;) peut tu me donner plus de renseignement sur toi?
Bonjour, depuis le début de mon appelle pour postuler et de créer une nouvelle team, des recrutements on été faient: 5 postes principaux (1 main heal, 1 dps hitscan, 1 main tank, 1 flex heal et moi TankOff de base).

Puis aussi 1 remplaçant main tank. Il faut savoir que actuellement 1 place pour un post principal est encore disponible. Nous recherchons de préférence un main dps flex ou tankoff. Postulé vite! Nous recherchons aussi des remplaçants pour chacun des rôles que j'ai cité au-dessus (sauf main tank ducoup). Le nom de la team n'a toujours pas été trouver mais on vous attend pour nous aider et créer une famille :).

Je précise que il faut minimum avoir un compte gold mais de préférence platine et d'être connecter minimum 3h ou 4h par semaine pour participer au sessions d’entraînements ou de ranked. (les remplaçants ont aussi le droit de participer aux entraînements ^^ et que même si vous êtes remplaçant, vous ne serrez pas à l'abandon)

Pour conclure, les candidatures sont toujours ouvertes aux joueurs gold/platine avec une bonne expérience de jeu. Nous somme un début équipe qui s'entendent bien, nous sommes matures et très à l'écoute. N'ayez pas peur et venez nombreux (mais ne soyez pas frustré si votre profil ne correspond pas aux demandes et que vous vous fassiez rejeter). Les recrutements se font toujours sur ce topic, laissez moi votre battle tag et présentez vous!

Merci à vous et à bientôt!
Citation de RT_Show
Citation de JakkaruAhah une team j'aimerais bien mais j'ai peur qu'avec mon futur travail j'ai peu le temps de jouer.. :( je postule quand même ou c'est mort parce que il faut être présent très souvent ?

1 fois par semaine si possible ;) peut tu me donner plus de renseignement sur toi?

D'accord, alors je me présente, je m'appelle Dimitry, j'ai 19 ans, très mature et très ouvert aux critiques, je suis du genre a savoir changé de personnage et a savoir joué en teamplay, je suis plutôt timide au micro malgré tout je sais donné des informations sur lors des teamfights. Je sais joué un peu tout, sauf dps avec lesquelles j'ai du mal, cependant heal et tank je sais bien les joué, ancien main ange, je dirais que je suis plus un main widow, ana, d.va et chopper ( et je pense savoir assez bien joué zarya maintenant après m'être entraîné un bon moment avec ) après comme je l'ai dis je pourrais pas me connecté toutes les aprems a partir du mois de Mai, cependant je peux me connecté 2/3 fois par semaine sans soucis.

Mon BT: NekoJakkaru#2972
Citation de RT_ShowBonjour, depuis le début de mon appelle pour postuler et de créer une nouvelle team, des recrutements on été faient: 5 postes principaux (1 main heal, 1 dps hitscan, 1 main tank, 1 flex heal et moi TankOff de base).

Puis aussi 1 remplaçant main tank. Il faut savoir que actuellement 1 place pour un post principal est encore disponible. Nous recherchons de préférence un main dps flex ou tankoff. Postulé vite! Nous recherchons aussi des remplaçants pour chacun des rôles que j'ai cité au-dessus (sauf main tank ducoup). Le nom de la team n'a toujours pas été trouver mais on vous attend pour nous aider et créer une famille :).

Je précise que il faut minimum avoir un compte gold mais de préférence platine et d'être connecter minimum 3h ou 4h par semaine pour participer au sessions d’entraînements ou de ranked. (les remplaçants ont aussi le droit de participer aux entraînements ^^ et que même si vous êtes remplaçant, vous ne serrez pas à l'abandon)

Pour conclure, les candidatures sont toujours ouvertes aux joueurs gold/platine avec une bonne expérience de jeu. Nous somme un début équipe qui s'entendent bien, nous sommes matures et très à l'écoute. N'ayez pas peur et venez nombreux (mais ne soyez pas frustré si votre profil ne correspond pas aux demandes et que vous vous fassiez rejeter). Les recrutements se font toujours sur ce topic, laissez moi votre battle tag et présentez vous!

Merci à vous et à bientôt!

Je suis principalement main DPS/Off tank. Mais je ne suis pas sûr d'être là tout le temps. Je devrais ^tre remplacant je pense....

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs