Création de team, venez postuler!

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour, je me présent, je suis RT Show (Awlast in game) et aujourd'hui je vous annonce mon ambition de créer une team Overwatch niveau gold/platine, j'ai 16 ans et j'aimerais que mes futurs mates aient entre 15 et 18 ans, et qu'ils soient très mature et à l'écoute. Je suis actuellement main Tank Off, mais tout le monde peut postuler, le nom sera trouvé une fois que les coéquipiers seront trouvés, je vous contacterai si votre profil m'intéresse.

Présenter vous et à bientôt ;)
Bonjour, je suis un joueur console (PS4) et j'aimerais faire partie d'une team. Je suis présent une semaine sur deux le mercredi après-midi, de temps en temps le vendredi matin et de temps en temps le samedi après-midi. J'ai 16 ans, au lycée (d'où les disponibilité un peu compliqué au niveau des horaires). Je suis main chacal, faucheur, zenyatta mais je suis très flex et sait m'adapter à la composition en prenant d'autres personnages. Je suis pas un mauvais caractère, bien au contraire, je sais parler avec tout le monde et suis à l'écoute.
En attendant la réponse, bonne journée
Bonjour, je suis un joueur PC et j'aimerais faire partie d'une team. Mes horaires sont assez polyvalent car je suis au lycée (Terminal) mais je suis généralement dispo le weekend (après midi et soir), le mercredi fin d’après midi et le vendredi ( à partir de 16h30). Je suis un joueur polyvalent mais je main tank (Reinhardt,orisa,winston...) et heal ( ana,zenyatta et éventuellement ange), je peut aussi jouer dsp. J'ai un bon caractère et ne m’énerve pas facilement je parle facilement mais je suis quelqu'un de discret par nature qui sais écouter.
Tu peux me contacter si tu le souhaite (Varius#2819), bonne journée.
Bonjour, merci d'avoir répondu à l'appel, j'ai oublié de rappeler que je crée une team PC vu que je joue sur PC, donc je suis navré a Maxoucoton, qui ne pourra pas malheureusement rejoindre. Varius ton profil m'intéresse, je t'enverrai un msg pv sur Blizzard pour te contacter dans très peu de temps.
Très bien, alors bonne continuation dans la recherche d'une team
Ahah une team j'aimerais bien mais j'ai peur qu'avec mon futur travail j'ai peu le temps de jouer.. :( je postule quand même ou c'est mort parce que il faut être présent très souvent ?
GVP
  • 1 message(s)
08 Mars 2018, 00:39
Salut, j'ai 20 ans, je suis joueur pc. Je suis main Tank mais j'ai pas de difficulté à switch de pick si besoin (en dps c'est pas trop çà). Je suis dispo quasi tout les soirs vers environ 18h + presque toute la journée le mercredi / samedi / dimanche.Je recherche une team car j'en ai marre de tomber en ranked avec des joueurs qui communiquent pas ou qui ne veulent pas changer de pick. En saison 8 j'ai commencé avec une côte de 2450 (à 50 du platine) et sur la saison 9 j'ai commencé à environ 2000 (Or).
Si tu veux tu peux me contacter c'est ici : GVP#21965. Bonne journée
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis joueur PC. Je suis main Off tank/DPS (Chopper, Doomfist, Reinardht, Lucio, Soldat,McCree,Genji,Winston). Je suis disponible les vendredis soirs, les samedis et dimanches. J'ai toujours eu peur de me lancer dans la ranked, car je n'entendais pas beaucoup de bonnes choses. Mais je serais rassuré si j'étais avec une team impliquée et sympathique. J'écoute la plupart des focus, mais j'ai une tendance à m'énerver (hors chat vocal). Si quelqu'un veut me contacter, voici mon battletag; Necro23#21108. Bonne journée
Salut, j'ai 20 ans je m'appelle Patrick. Je suis super motivé à jouer et surtout à progresser. Pour l'instant je suis un peu un OTP Zenyatta mais je pense que je peux m'entrainer à autre chose. Je suis dispo un peu tout le temps sauf le Lundi soir. Je suis quelqu'un de calme et respectueux, qui peux se contrôler (Zenyatta me va bien :p) J'ai un micro et j'accepte les critiques.
Voici mon battletag : Gallagher#22537
Salut moi c'est Hugo, 17 ans, main heal, je suis mature mais c'est pas pour autant que je manque d'humour, je sais jouer pas mal de personnages de chaque classes si on peut dire mais je suis quand même plus intéresser par les healers, mon battletag si mon profil t'intéresse : NuskooSasu#2969

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs