cherche team

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Citation de crazy_GEEK21bonjour maxime, je m'appelle clément et ton statue nous plaît si tu es intéresser pour nous rejoindre tu peux venir, ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons nous sommes actuellement 4 mais deux joueurs ne sont pas tout le temps disponibles et nous avons une moyenne d'age de 15 ans, à toi de faire ton choix.
Citation de crazy_GEEK21bonjour maxime, je m'appelle clément et ton statue nous plaît si tu es intéresser pour nous rejoindre tu peux venir, ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons nous sommes actuellement 4 mais deux joueurs ne sont pas tout le temps disponibles et nous avons une moyenne d'age de 15 ans, à toi de faire ton choix.

Bonjours je vais parler pour 2 personnes. Nous somme des joueurs de 14 et 16 ans. Je joues tous le soutiens et mon potos joue Genjis, Choper et Chacal (c'est perso favoris). Je suis niveau 41 et lui niveau 17. Je me demande si tu es intéressé même si nous n'avons pas encore eu l'expérience du compétitif.
Nous sommes bien évidemment sur PS4.
perso j ai commencé par la solo queue et je me suis tanné donc je me cherche une team sur xbox one.
je suis niveau 36 et mes main sont d.va, torbiorn, phara et ana
remarque: je n ai que 14 ans
WaMax
  • 23 message(s)
13 Jan 2017, 21:52
les gars je joue sur PC
Citation de WaMaxles gars je joue sur PC

Désolé je voulais parler à CrazyGeek
WaMax
  • 23 message(s)
20 Jan 2017, 19:08
up
WaMax
  • 23 message(s)
25 Jan 2017, 18:12
Up
Salut mon pote ton topic date mais je me demandais si il était encore d'actualité ?

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs