cherche team

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

WaMax
  • 23 message(s)
31 Déc 2016, 18:03
salut à tous,je sui un joueur pc et je cherche une team overwatch pour avancer dans les ranked je suis un jouer polyvalent je peux jouer tout sauf support. J'ai actuellement une cote de 3000 mais par contre je n'ai que 14 ans j'espère quand même trouver une team.

merci d'avance

ps:mon batteltag: maxime#2975
bonjour maxime, je m'appelle clément et ton statue nous plaît si tu es intéresser pour nous rejoindre tu peux venir, ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons nous sommes actuellement 4 mais deux joueurs ne sont pas tout le temps disponibles et nous avons une moyenne d'age de 15 ans, à toi de faire ton choix.
WaMax
  • 23 message(s)
03 Jan 2017, 22:29
up
WaMax
  • 23 message(s)
04 Jan 2017, 10:50
Citation de crazy_GEEK21bonjour maxime, je m'appelle clément et ton statue nous plaît si tu es intéresser pour nous rejoindre tu peux venir, ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons nous sommes actuellement 4 mais deux joueurs ne sont pas tout le temps disponibles et nous avons une moyenne d'age de 15 ans, à toi de faire ton choix.

ton batteltag? moi maxime#2975
crazy#23286

et si tu veux mon id playstation crazy_GEEK21
WaMax
  • 23 message(s)
06 Jan 2017, 22:42
up
demande en ami sur playstation
WaMax
  • 23 message(s)
09 Jan 2017, 18:22
je joue sur pc ; )
WaMax
  • 23 message(s)
09 Jan 2017, 18:22
je joue sur pc ; )
Bonjours je vais parler pour 2 personnes. Nous somme des joueurs de 14 et 16 ans. Je joues tous le soutiens et mon potos joue Genjis, Choper et Chacal (c'est perso favoris). Je suis niveau 41 et lui niveau 17. Je me demande si tu es intéressé même si nous n'avons pas encore eu l'expérience du compétitif.
Nous sommes bien évidemment sur PS4.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs