Qui a eu la béta?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

gryf
  • 189 message(s)
29 Oct 2015, 14:51
Perso j'suis deg quand j'vois Wartek qui à eu l'accès alors qui l'a jamais touché à un jeu blizzard.
Et en plus dans le live de Mamy, on a put entendre dire "j'suis allez leur donnez les battletags des autres"
Et ils nous disent que c'et random bien-sur.
Citation de gryfPerso j'suis deg quand j'vois Wartek qui à eu l'accès alors qui l'a jamais touché à un jeu blizzard.
Et en plus dans le live de Mamy, on a put entendre dire "j'suis allez leur donnez les battletags des autres"
Et ils nous disent que c'et random bien-sur.

Oui, Zerator avais contact avec blizzard pour activé les compte de Wartek, mrbboy et d'autres...
KzX
  • 2 message(s)
29 Oct 2015, 16:32
Chaque grosse pointure à pu donner une liste de personnes à qui l'accès serait assuré. Je trouve ça injuste, en quoi on-t-il le droit de choisir qui peut y participer ou non ? Pourquoi les gens qu'ils choississent sont plus digne que tout le monde à faire parti de la bêta ? Blizzard à mal jouer sur ce coup la quand tu vois que ça gueule partout car l'accès à la bêta est loins d'être "random".
Mik4do
  • 78 message(s)
29 Oct 2015, 16:39
Ils ont tres bien joué justement. Faire naitre engouement chez les non bêta testeur pour être sur de leur coup. Après faut aussi que cela ne dure pas trop long.
Il faut se rappeler qu'il s'agit du jeu de Blizzard et qu'on a aucun droit dessus. Techniquement ce n'est pas injuste, ils font ce qu'ils veulent. Et en l'occurrence ils veulent de la pub (on sait vraiment pas en quoi il y a besoin mais bon).
Nous ne comptons pas dans la balance.
Et bien que je dise ça, j'ai aussi ce même sentiment de déception et d'injustice ^^
Bonjours, en gros, je dois faire quoi pour avoir la béta ?
Attendre et prier.
:'( mais avant ça pour s'inscrire ?
Aller sur battle.net, te connecter à ton compte, configuration du compte > jeux et codes > Betas, configuration du profil, et là tu coche Overwatch
d'acc merci

Retour vers Discussion générale