Qui a eu la béta?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Mik4do
  • 78 message(s)
28 Oct 2015, 16:27
tiens cela s'en la petite rage de derrière les rochers
La quasi totalité des streamers/jornalistes etc... on eu l'accès.
La prochaine vague d'accès (semaine prochaine on l'espère) sera alors vraiment aléatoire.
Patience les amis, patience, et courage ;)
aller un petit retour sur le jeu
gameplay nerveux j'ai a peut prés les mm sensations que dans quake
les map a revoir pour certaine ( gibraltar par exemple spawn kill un peut trop facile )
et quelque mode de jeux en plus ça serai bien ( ça va surement venir apres )
une limite a un seul perso par camp serai bien ( je veut dire par la évité les double dans la mm équipe )
c'etais le retour du gars random ^^
gryf
  • 189 message(s)
28 Oct 2015, 17:05
Juste pour ceux qui veulent savoir à peu près le pourcentage de personne qui ont accès à la béta.
http://strawpoll.me/5854161
Moi je l'ai eu ! :D
En faite non ... (position fœtale derrière un rocher :3) ;(
Nan sérieusement je suis déçus que blizzard est donné la béta principalement au youtubers et streamers je trouve sa injuste perso certes il peuvent nous faire de la pub et nous montrer le jeu mais j'aurais préférer qui en donne a par exemple ceux qui sont inscrit a la béta 1 semaine après que elle était annoncés je sais pas ... :/ En attendant je sais pas pourquoi je suis sure que je vais faire partie des 40% de joueurs qui attende la béta depuis qu'elle a été annoncé et qui je pense dans le tas des 40% seulement 15% auront accés a la béta fermé :/ en attendant profitez bien du jeux se qui on la béta !
Yaoke
  • 115 message(s)
28 Oct 2015, 17:25
Citation de Neskik51Moi je l'ai eu ! :D
En faite non ... (position fœtale derrière un rocher :3) ;(
Nan sérieusement je suis déçus que blizzard est donné la béta principalement au youtubers et streamers je trouve sa injuste perso certes il peuvent nous faire de la pub et nous montrer le jeu mais j'aurais préférer qui en donne a par exemple ceux qui sont inscrit a la béta 1 semaine après que elle était annoncés je sais pas ... :/ En attendant je sais pas pourquoi je suis sure que je vais faire partie des 40% de joueurs qui attende la béta depuis qu'elle a été annoncé et qui je pense dans le tas des 40% seulement 15% auront accés a la béta fermé :/ en attendant profitez bien du jeux se qui on la béta !

Pourquoi les être privilégiés si tu t'es inscrit plus tôt c'est pas juste ! Des gens ont plus facilement accès à internet que d'autres ou alors des personnes travaillent beaucoup et on pas vraiment les moyens ou le temps de suivre l'actualité donc ça non ...
Ensuite faut comprendre que si c'est des Youtubeur/Streamer qui ont des passes c'est bien pour tout le monde car ok on joue pas mais on peut en profiter ! Juste imagine toi que seulement les joueurs lambda tiré au pif peut jouer, bah tu vois du contenu où ? Et oui ... Je trouve ça plutôt juste de la part de Blizz même si j'ai pas l'accès et que oui je suis deg de pas pouvoir y jouer, je regarde et j'apprends, faut prendre son mal en patience !
Kira
  • 183 message(s)
28 Oct 2015, 18:19
La patience est la clé de la victoire !
Ce n'est pas du full random non plus, ils ont défini certains compte "VIP" ( Streamer, joueur pro et youtubeurs etc ... )
Et ensuite quelques comptes parmi les joueurs "lambda" sur certains critères, dont la date d'inscription à la bêta.
https://twitter.com/OverwatchEU/status/ ... 2585466880

Sinon +1 avec Kira patience est le maître mot même si j'aurais préférer jouer plutôt que regarder les streams ^^
Blizzard vient d'annoncer sur twitter qu'une nouvelle vague d'acces vient d'être envoyée
Me concernant je l'ai reçu .

Retour vers Discussion générale