Citation de NireOui mais contrairement a HOTS je lis beaucoup plus de sujet avec des coups de gueule.
Et j'avoue que j'avais toujours (pour Hearstone ou HOTS) un ami qui avais au moins la beta(ou alpha) hors la aucun^^ Même dans la liste des mes amis..
Citation de Asm0Citation de NireOui mais contrairement a HOTS je lis beaucoup plus de sujet avec des coups de gueule.
Et j'avoue que j'avais toujours (pour Hearstone ou HOTS) un ami qui avais au moins la beta(ou alpha) hors la aucun^^ Même dans la liste des mes amis..
Moi j'en ai un, depuis je l'appel "ordure"...
A savoir qu'il s'est fait pistonner par un de ses potes qui travail pour blibli. Autant dire que c'est très sale Oo
Citation de Asm0Citation de NireOui mais contrairement a HOTS je lis beaucoup plus de sujet avec des coups de gueule.
A savoir qu'il s'est fait pistonner par un de ses potes qui travail pour blibli. Autant dire que c'est très sale Oo
Citation de NireCitation de Asm0Citation de NireOui mais contrairement a HOTS je lis beaucoup plus de sujet avec des coups de gueule.
Possède tu l'adresse personnel de cette personne? ^^
Citation de NireOui mais contrairement a HOTS je lis beaucoup plus de sujet avec des coups de gueule.
Citation de ThanaëlCitation de NireOui mais contrairement a HOTS je lis beaucoup plus de sujet avec des coups de gueule.
Les gens sont trop pressé, vous savez quand même que le jeu manque encore de fonctionnalités importante ? Parce qu'a en lire divers sujet, ce qui intéresse 90% des joueurs c'est de jouer (moi le premier).
Faut prendre du recule, la bêta vraiment fermée ne dure que deux mois, après d'autres phases auront lieu, plus ouverte.
Au niveau des sujets coup de gueule, comme vous l'indiquez, il y en a clairement moins que Hots, étant donné que déjà d'une part le Matchmacking est clairement meilleur (il se base sur le skill, et non la mmr etc etc).
Citation de NireCitation de ThanaëlCitation de NireOui mais contrairement a HOTS je lis beaucoup plus de sujet avec des coups de gueule.
Les gens sont trop pressé, vous savez quand même que le jeu manque encore de fonctionnalités importante ? Parce qu'a en lire divers sujet, ce qui intéresse 90% des joueurs c'est de jouer (moi le premier).
Faut prendre du recule, la bêta vraiment fermée ne dure que deux mois, après d'autres phases auront lieu, plus ouverte.
Au niveau des sujets coup de gueule, comme vous l'indiquez, il y en a clairement moins que Hots, étant donné que déjà d'une part le Matchmacking est clairement meilleur (il se base sur le skill, et non la mmr etc etc).
Oula moi je serais toi j'attendrais que plus de joueurs participent à la bêta pour cela ;)
Comment ils calculent un MMR et comment ils calculent un skill (oui oui il y a forcement des maths dedans même pour les skills).
Tu as peut être raison et je l’espère pour toi comme pour moi mais j'en ai entendu du "nouveau système de classement" "correction " "Amélioration" et c'est pas forcement toujours au top quand même.
Après, je suis d'accord qu'il faut prendre en compte le % de vrai gland (comme moi) qui pensent être très bon et qui accuse le classement ( pas comme moi du coup^^).
- 4 message(s)
01 Nov 2015, 00:02Donc en gros ça nous énerve, nous joueurs malchanceux, mais de leur côté c'est tout bénef ^^