Chopper Mérite-il un nerf ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Pour moi il n'y a pas vraiment besoin de nerf ce personnage. Attraper et OS les DPS les plus fragile est sa principale qualité. A la limite on pourrait baisser ses points de vies mais ça deviendrai encore plus de la chair à patté pour les Faucheur et les Pharah. Après tout il est assez risible à longue et moyenne portée, il n'a aucun bouclier, c'est le tank le moins mobile et son ulti est pas ouf non plus. Si on le nerf, à mon avis le perso ne deviendrait plus viable!
Le soucis de tchoper c'est qu'il peux one shot son plus gros contre : Faucheur. Par contre mon VDD, les DPs les plus fragile... non même un faucheur à 250 PDV se fais os par un tchoper grab + tir. C'est une question de cooldown, et d'anticipation des 2 partis.

Après faut clairement arrêter de voir l'équilibrage du 1 v 1. Overwatch est équilibré sur les teams compétitives, et un tchoper dans la mêlée se fais complément destroye par faucheur/Mc Cree. D'ailleurs D.VA au cac bats un tchoper.
Plzzzzz arretez de crier au nerf sur tout les perso, Chopper a son style et peut se faire défoncer, comme tout les autres héros.
D'ailleurs D.VA au cac bats un tchoper.

J'aimerai bien voir ça par contre ...

Personnellement, je trouve les héros très équilibré, tous, ou presque du moins :P

Retour vers Discussion générale