Chopper Mérite-il un nerf ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bon que les choses soit clair chopper est vraiment un de mes tanks préférés du jeu.

Mais j'ai réfléchi et je suis arrivé au stade ou chopper mérite peut être bien de se faire nerf

En gros:

Un grab + auto = un mort

Intombable avec ses 600 HP et son heal de porc (lel le porc, pardon). Le pistolet qui one-shot.

Voici mon hypothèse sur le nerf probable de chopper:

je pense qu'il vont ajouter du cooldown sur son grab et baisser les dégâts de ces autos et réduire la hitbox du grab , qui est complètement buguée.

Et vous que pensez vous ?
Faut-il le nerf ou non ?
Moi, je baisserai les dégâts du clique gauche de 50% après un grab (ou un truc comme ça). Comme ça tu pénalises toujours, mais tu OS pas un mec sans qu'il puisse rien faire.
moi, c'est BASTION que je pense qu'il faudrait nerfer !
Pas besoin de nerf bastion il est très facilement contrable.
Citation de ParloragePas besoin de nerf bastion il est très facilement contrable.

facilement controlable ... heuuuu ... je demande à voir, surtout quand il est poser en mode tourelle là ...
Chacal/Phara/76/Fatale/Tracer/Genji

Joue ces persos entre autres. Parce que Bastion ne mérite sûrement pas un nerf.
Citation de Xeli_KillerChacal/Phara/76/Fatale/Tracer/Genji

Joue ces persos entre autres. Parce que Bastion ne mérite sûrement pas un nerf.

76 je joue pas trop depuis le didacticiel j'aime pas trop son look genre héros de 50 ans ... Genji je ne le maitrise pas encore, Chacal bof, Tracer ça va, Fatale j'aime bien et Phara je kiff depuis 2 jours je peaufine ma technique avec son jeu aérien elle faudrait un peu mais tres legerement UP son tir de mini rocket ... par contre son "SUPER" WAW ! rien çà dire !
Citation de The Royaltiz
Citation de ParloragePas besoin de nerf bastion il est très facilement contrable.

facilement controlable ... heuuuu ... je demande à voir, surtout quand il est poser en mode tourelle là ...

Bastion est le personnage le moins mobile du jeu il te suffit soit de:
-lui tirer dessus de loin
-l'attaquer par derrière
-te faire protéger par reinhardt
-jouer genji

et je dois en être qu'à la moitié de la liste ^^
Citation de Parlorage
Citation de The Royaltiz

Bastion est le personnage le moins mobile du jeu il te suffit soit de:
-lui tirer dessus de loin
-l'attaquer par derrière
-te faire protéger par reinhardt
-jouer genji

et je dois en être qu'à la moitié de la liste ^^

je testerais alors ... mais dès que tu es dans sa ligne de mir il dégaine ! lol
Citation de The Royaltizmoi, c'est BASTION que je pense qu'il faudrait nerfer !

je signale que ce topic est pour Chopper et pas bastion merci d'arrêter de parler de lui.

Retour vers Discussion générale