[COMMUNAUTÉ] We Seek a Better Name

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous, je me présente Nanonej, je suis un des deux admin de la communauté « We Seek a Better Name » et je viens donc ici pour vous présenter notre communauté.

Si vous cherchez juste des gens avec qui jouer, vous pouvez venir voir s'il y a du monde sur le serveur Discord, on ne joue pas exclusivement qu'entre membres.

Vous pouvez retrouver toutes les informations qui suivent et plus directement sur notre forum : http://we-seek-a-better-url.frbb.net/f4 ... -generales

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une communauté axée sur les jeux blizzard et principalement sur Overwatch et Heroes of the Storm. Les objectifs de notre communauté sont simples : Un endroit où l'on peut jouer en mode fun et dans la bonne humeur mais également de manière sérieuse, voire compétitive, afin de ne pas se lasser du jeu.
Nous sommes à la recherche de joueurs matures motivés, passionnés et respectueux, que vous soyez un joueur régulier ou compétitif, débutant dans les FPS ou déjà confirmé, seul ou en groupes, vous êtes tous les bienvenus, si vous aussi vous partagez nos objectifs.

Pourquoi nous rejoindre ?

Si vous nous rejoignez, vous pourrez :
  • Participer à des tournois.
  • Participer à des événements.
  • Rencontrer des personnes partageant la même passion que vous pour le jeu.
  • Trouver facilement un groupe ou une escouade.
  • Avoir le choix entre faire des parties Try Hard ou Fun pour relâcher la pression.
  • Rejoindre ou créer une escouade pour le côté compétitif.
  • Recevoir des conseils de joueurs plus expérimentés.
  • Et plus encore !

Comment nous rejoindre ? Et quels sont nos critères ?

Pour nous rejoindre, plusieurs solutions s’offrent à vous, vous pouvez nous contacter idéalement via le Discord (lien ci-dessous), en laissant un message sur ce post, en contactant notre recruteur Wolfingtime#2173 ou un membre du staff via nos battletags: Nanonej#2881 , Sunshany#2626 , maxdemonbe#2712, ou encore via notre forum selon si vous êtes plus ou moins timide :

Concernant les critères :
  • Une certaine motivation et une envie d'intégrer notre communauté est primordiale
  • Être sociable, respectueux et tolérant.
  • Savoir jouer en équipe et aimer partager son expérience
  • Être présent régulièrement
  • L’âge minimal est de 18 ans, toutefois nous pouvons être amenés à accepter des personnes plus jeunes mais il vous faudra être assez mature pour correspondre à l’ambiance générale de la communauté ; à savoir que notre moyenne d’âge est estimée dans les 25-30 ans.

Enfin concernant le forum, la participation à ce dernier n'est pas obligatoire mais apprécié, car il permet de faire vivre la commu via ses articles, guides et discussions même si dorénavant nous utilisons principalement Discord et un projet de site est en cours de développement.

Merci de m’avoir lu et à bientôt en jeu !

Cordialement Nanonej.
up
up
Moswil
  • 21 message(s)
28 Oct 2016, 12:19
Bonjour,

j'aimerai jouer a ce jeu plus sérieusement avec des personnes motivés,
je joue seul actuellement ce qui veut dire que je me fait Troll 3 partie sur 5 en ranked ><
j'ai 29 ans et suis dispo tous les aprem's

je joue Ana et Zarya et je me débrouille avec Rein,soldat et mercy
Salut,

Ben envoie moi ton btag ou passe nous voir sur Discord :).
Moswil
  • 21 message(s)
29 Oct 2016, 16:06
Moswil#21161
ok ben je t'ajoute et je le passe aux membres ^^
up
up
Bonjour,

Moi et un ami cherchons un groupe afin de jouer en ranked, nous sommes sérieux, plutôt mature et bonne ambiance. Pour ma part je joue le plus souvent D.Va, Lucio ou Reinhart même si je peux me débrouiller avec d'autres perso. Mon ami est un joueur expérimenté et polyvalent avec une préférence pour Zarya, 76, Faucheur ou encore Zenyatta.
Pour nous contacter: Nagarroth#2667.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs