Je suis Doublon et je représente la team CpL, qui est une team de potes qui a ouvert ses portes il y a 5ans et dont la principale d’activité était starcraft et la consommation d’alcool (avec modération, enfin je pense).Je fais ce petit topic pour inviter les personnes à nous rejoindre dans notre nouveau périple. En effet on vient d’ouvrir une section overwatch et on n’est pour l’instant que quatre membres (ce qui n’est pas assez pour faire des tournois).
Les objectifs que j’aimerai atteindre avec les membres de l’équipe d’overwatch sont : -Des entrainements réguliers, c’est-à-dire que j’avais mis en place 1 entrainement par semaine, qui se déroulait le mardi (on peut toujours changer de jour). En général durant les entrainements c’est plus des éléments « théorique »(analyse de replay , compo , etc.) -Un tournois hebdomadaire, donc j’aimerai qu’on puisse faire des tournois ensemble pour le moment nous n’avons qu’un seul en vue et il se déroule tous les mercredis. -Bien évidemment plein de classés , fun , joke , troll , … Donc pour tout cela on a besoin de joueurs, pour bien faire, j’aimerai que l’on soit une petite dizaine afin de pouvoir faire tourner un maximum l’équipe et éviter les problèmes d’absentéisme (on a tous une vie).
Alors le profil de joueur souhaité : -Motivé avant tout, c’est pour moi le point le plus important. Qu’est –ce que j’entends par « motivé » ? J’entends des personnes qui sont prêtent à s’investir (venir aux entrainement, se connecter régulièrement,…)et qui ne nous abandonnera pas au bout de quelques semaines . -Respectueuse, donc c’est très simple un minimum de savoir vivre.
Comme vous le voyer il n’y a pas de limite d’âge, cela ne veut pas dire qu’on recrute n’importe qui ,ce qui veut dire on demande un minimum de maturité et un minimum de sens critique (oui parce que si vous êtes jeunes, vous risquez de jouer avec des « papys »).
Pour ceux qui sont intéressé vous pouvez venir visiter notre forum : http://clancrepuscule.forumactif.com/ Ma rajouter sur battle.net pour discuter ou poser des questions : Doublon#2649
Donc ce que je vous demande de faire si vous êtes intéressé c’est de me contacter par mp sur battle.net et si nous sommes d’accord (c’est-à-dire la personne qui souhaite nous rejoindre et moi) , je vous invite à poster une candidature sur le forum pour vous présenter en quelque mots aux autres membres . Je vous donnerai en privé l’adresse de notre TeamSpeak ou si vous préférer de notre Curse (oui parce qu’on compte migrer sur Curse).
J’espère sincèrement vous retrouvez chez nous , n’hésitez surtout pas à poser des questions que ce soit en privé ou en commentaire , j’y répondrais avec plaisir . Sur ce je vous dit à bientôt et potentiellement à la prochaine dans notre famille
- 3 message(s)
26 Juin 2016, 18:28Je suis Doublon et je représente la team CpL, qui est une team de potes qui a ouvert ses portes il y a 5ans et dont la principale d’activité était starcraft et la consommation d’alcool (avec modération, enfin je pense).Je fais ce petit topic pour inviter les personnes à nous rejoindre dans notre nouveau périple. En effet on vient d’ouvrir une section overwatch et on n’est pour l’instant que quatre membres (ce qui n’est pas assez pour faire des tournois).
Les objectifs que j’aimerai atteindre avec les membres de l’équipe d’overwatch sont :
-Des entrainements réguliers, c’est-à-dire que j’avais mis en place 1 entrainement par semaine, qui se déroulait le mardi (on peut toujours changer de jour). En général durant les entrainements c’est plus des éléments « théorique »(analyse de replay , compo , etc.)
-Un tournois hebdomadaire, donc j’aimerai qu’on puisse faire des tournois ensemble pour le moment nous n’avons qu’un seul en vue et il se déroule tous les mercredis.
-Bien évidemment plein de classés , fun , joke , troll , …
Donc pour tout cela on a besoin de joueurs, pour bien faire, j’aimerai que l’on soit une petite dizaine afin de pouvoir faire tourner un maximum l’équipe et éviter les problèmes d’absentéisme (on a tous une vie).
Alors le profil de joueur souhaité :
-Motivé avant tout, c’est pour moi le point le plus important. Qu’est –ce que j’entends par « motivé » ? J’entends des personnes qui sont prêtent à s’investir (venir aux entrainement, se connecter régulièrement,…)et qui ne nous abandonnera pas au bout de quelques semaines .
-Respectueuse, donc c’est très simple un minimum de savoir vivre.
Comme vous le voyer il n’y a pas de limite d’âge, cela ne veut pas dire qu’on recrute n’importe qui ,ce qui veut dire on demande un minimum de maturité et un minimum de sens critique (oui parce que si vous êtes jeunes, vous risquez de jouer avec des « papys »).
Pour ceux qui sont intéressé vous pouvez venir visiter notre forum : http://clancrepuscule.forumactif.com/
Ma rajouter sur battle.net pour discuter ou poser des questions : Doublon#2649
Donc ce que je vous demande de faire si vous êtes intéressé c’est de me contacter par mp sur battle.net et si nous sommes d’accord (c’est-à-dire la personne qui souhaite nous rejoindre et moi) , je vous invite à poster une candidature sur le forum pour vous présenter en quelque mots aux autres membres . Je vous donnerai en privé l’adresse de notre TeamSpeak ou si vous préférer de notre Curse (oui parce qu’on compte migrer sur Curse).
J’espère sincèrement vous retrouvez chez nous , n’hésitez surtout pas à poser des questions que ce soit en privé ou en commentaire , j’y répondrais avec plaisir . Sur ce je vous dit à bientôt et potentiellement à la prochaine dans notre famille