Bonjour/bonsoir à tous! :) Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans, je joue à Overwatch depuis quelques mois maintenant. Je suis actuellement niveau 240. Je suis classé platine, et j'aimerai bien passé diamant! Ma cote maximum était à un peu plus de 2600, mais quelques parties perdues ( causes: problèmes de connexion, leavers, et certaines parties ou je n'ai rien fait de bien brillant) plus tard, je me suis retrouvé à environ 2100 de cote! Je cherche donc une équipe pour jouer en groupe et progresser, sans prise de tête et dans la bonne humeur :) Je main Genji et Lucio, j'aime beaucoup leur mobilité et le fait de pouvoir aller un peu partout sur la map. :) Je peux jouer biensûr d'autres héros, ceux sur lesquels je me sens le plus à l'aise sont: Soldta 76, Mei, Zarya, Winston, Zenyatta, Ange
Voilà, je pense avoir tout dit... Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contacter soit sur le forum soit sur la xbox! :)
- 2 message(s)
11 Fév 2017, 14:15Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans, je joue à Overwatch depuis quelques mois maintenant. Je suis actuellement niveau 240.
Je suis classé platine, et j'aimerai bien passé diamant! Ma cote maximum était à un peu plus de 2600, mais quelques parties perdues ( causes: problèmes de connexion, leavers, et certaines parties ou je n'ai rien fait de bien brillant) plus tard, je me suis retrouvé à environ 2100 de cote!
Je cherche donc une équipe pour jouer en groupe et progresser, sans prise de tête et dans la bonne humeur :)
Je main Genji et Lucio, j'aime beaucoup leur mobilité et le fait de pouvoir aller un peu partout sur la map. :)
Je peux jouer biensûr d'autres héros, ceux sur lesquels je me sens le plus à l'aise sont:
Soldta 76, Mei, Zarya, Winston, Zenyatta, Ange
Voilà, je pense avoir tout dit... Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contacter soit sur le forum soit sur la xbox! :)
TheGrowDude