Salut, Ça fait un an que j'ai découvert overwatch, et je me suis décidé cet été d'acheter la PS4 pour y jouer ^^ malheureusement j'ai pas un super niveau, en classé j'oscille entre 1670-1900. Je joue surtout D.Va, Orisa, Ange, Chacal. Je ne sais pas si tu veux vraiment faire de la compet', moi je joue surtout pour le fun (mais pour gagner quand-même ^^). En tout cas j'aimerai bien essayer de jouer en équipe pour jouer de manière plus coordonnées qu'en partie rapide :) Du coup si ça te dis mon PSN : peace_and_geek
Je cherche aussi à jouer en équipe (le jeu est fait pour ça). Actuellement je suis classé 1800 et des bananes. Difficile de jouer plus haut quand on est seul, entre les leavers et les trolls (du style Symetra qui pose un téléporteur au bord de la map pour faire tomber ses coéquipiers,...). J'ai joué avec une équipe dont les niveaux s'échelonnaient de 2000 à 3000 (2000 c'était moi ^^). Je peux jouer pas mal de perso, par ordre de préférences dans chaque catégorie: DPS: Phara, Soldat76, Tracer, MCCree,Sombra Défensifs: Mei, Torjborn Tank: Dva, Zarya Soutient: Ange, Zenyatta.
bonjour je cherche a jouer avec des personne pour la ranked je suis niveau 270 et je suis platine a 2600 je joue principalement zarya .D.va .choper et winstone en gros mayne tank mon psn: deudley33
- 7 message(s)
09 Oct 2017, 21:51Je recherche des personne de bon caractère avec l 'espri d"équipe,
Je joue régulièrement et bon level
Merci de m'envoyer un message avec:
Votre psn
Votre level
Merci a tous de lire se message