Team " No Name " Recrute ! (Heal-Tank)

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut à tous !

La team " No name " Recrute un OffTank et un healer (Main zen)
L'équipe est en cours de construction, le nom officiel de la team n'a pas encore vu le jour mais on y travaillera ensemble comme tout le reste !

La team est en ce moment constitué d'un main tank (Rein), un main tracer/Flank, un main Mccree (DPS) et moi même qui main Lucio/heal.
Nous recherchons des joueurs sérieux avec de l'ambition tout en restant dans une bonne ambiance ! Un minimum de connaissance et de vision de jeu.
Pour fixer un Objectif à la team c'est bien entendu d'avancer dans le Ladder, ensemble viser les tournois !
Les jours de train : 3 jours semaines de 21h à minuit, plus si possible selon les disponibilité des autres.

Si tu es ambitieux, que ta envie d'avancer dans une bonne ambiance pour viser toujours plus haut tu as frappé à la bonne porte !
Eternum#2218 pour toutes infos hésiter pas à me MP ! :)
Bonjour je me nomme Flon0x j'ai 15 ans je suis mature pour mon âge et je recherche une Team avec beaucoup d'ambition et qui cherche a faire de L'E-Sport . Je suis main : Genji,Tracer,Chacal,Reaper ( Je sais jouer tout les dps ) J'ai eu beaucoup d'expérience lors de scrims et de tournois . Je suis très ambitieux , je ne rage pas , je suis fort sociable et j'ai un excellent contact a l'oral . Contacter moi vite mon Btag : Flon0x#2840
Mon discord : Flo#5944
Je possède Ts .
Je peut m'adapter a l'équipe ( Flex DPS genji chcal tracer , Off tank d.va chopper zarya
Bonjour je me nomme Flon0x j'ai 15 ans je suis mature pour mon âge et je recherche une Team avec beaucoup d'ambition et qui cherche a faire de L'E-Sport . Je suis main : Genji,Tracer,Chacal,Reaper ( Je sais jouer tout les dps ) J'ai eu beaucoup d'expérience lors de scrims et de tournois . Je suis très ambitieux , je ne rage pas , je suis fort sociable et j'ai un excellent contact a l'oral . Contacter moi vite mon Btag : Flon0x#2840
Mon discord : Flo#5944
Je possède Ts .
Je peut m'adapter a l'équipe ( Flex DPS genji chcal tracer , Off tank d.va chopper zarya
Hello !

moi c'est Plasma012, voici mon tag: Plasma012#2595.

J'ai 27 ans, une bonne connexion et un pc gaming portable.

Je suis un joueur console qui est passé récemment sur PC pour + de compétitif ! Vous pouvez trouver mes stats sur mes deux comptes:
https://www.overbuff.com/players/pc/Plasma012-2595
https://www.overbuff.com/players/psn/Plasma012

j'ai globalement un niveau Master et j'aimerais m'exercer davantage aux joies du jeu en équipe. J'ai un bon niveau sur Zenyatta (qui est quasiment mon Main) et quand je ne joue pas heal je joue la plupart du temps Offtank ou Winston. Je pense donc pas mal correspondre à ce que vous recherchez, j'aimerais bien intégrer un roaster pour essayer quelques tournois :)

N'hésitez pas à me contacter ! à bientôt

see you soon
bonjour les gars, je suis fr et je cherche une bonne team française ...
je suis sympa et je ne rage pas (sauf pour la connexion) ahahahahah
je parle beaucoup en match, j'ai également 16 ans
je joue principalement soldat 76, zen, lucio, je me mets a genji et a mccree et je joue aussi chopper et chacal !
voila un compte line pour la team ....
je vais devoir recommencer et recréer un compte mais j'ai le lvl d'un 200 ( je me nomme brestarox)
voila mon numero pour la team si intéressé 07.70.27.31.84 mais pas d'appelle svp j'ai quelque soucis
Je suis level 630 mais je n'ai pas fait beaucoup de ranked,
Je main Mercy, et Junkrat.
Je peux jouer aussi, Soldat76, Winston, Lucio, Zen.
Je me debrouille bien en Moira.
J'ai 31 ans.
Je dispose d'un serveur ts3: ts3-2.nitroserv.com:11685

Lucky#27459

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs