[PC] Team DawJo (Paris)(+18)

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Deja ca se prononce DOjo, ca me semblais bien de commencer par ca :D

Qui sommes-nous ?
Nous sommes actuellement 2 anciens joueurs sérieux en train de reprendre le jeu dans l'optique d'attaquer les tournois et LANs parisiennes.
Nos objectifes ne seront pas pour l'instant pas de climber le ladder en mode tryhard H24, mais plutt de s'entrainer à 6 afin de faire naitre stratégies, call et autre jeux d'equipe*.

Le niveau minimum ?

Nous ne prenons pas réelement en compte la cote. Evidement la limite du 1000ptn d'ecart reste a respecter pour pouvoir partir s'entrainer en ranked. Donc nous prendrons autour de 2500.

Qui recherchons-nous ?

Nous recherchons 4 joueurs sympas, et prêts à se deplacer régulierement sur Paris. Nous ne prenons pas uniquement des joueurs qui sont sur paris, mais qui sont prêt à venir se batter avec nous sur Paris**.
Le but est de s'amuser, et de progresser ensemble. Le comportement est très important.
Respect, patience, sérieux et fun !

Et In-Game ?
Pour l'instant, nous avons 1 main dps flex et 1 main main-tank.
Du coup, il serait bon d'avoir :
- 1 second main dps flex
- 1 main offtank
- 2 main heal
Nous discuterons des roles en interne, ainsi que du caller, etc.
Note : La meta étant très changeante sur OW, il est bon d'avoir des joueurs prêts à changer de main si c'est vraiment nécessaire.

Rejoindre la team :

Si tu est interessé, voici la démarche à suivre :
1. Poster en dessous un petit message t'introduisant et nous donnant ton battletag***.
2. Je vous ajouterais personnellement pour discuter avec vous, et apprendre à vous connaître. Je répondrai également à toutes vos questions ! Vous devez juste avoir envie de progresser avec une équipe.
3. Petite game de détente avec vous, pour voir de quoi on serait capable ensemble !
4. Acceptation dans les 24h (ou les oubliètes).

Nos entrainement et autres informations complementaires:
train : lundi, mardi, jeudi, de 21h a 23h avec un petit debrief a la fin.
Si vous voullez vous noyer dans mes demandes de contactes, j'essaierais de vous repecher : Djosephux#2659
Vous commencerez l'entretiens vocal en me disant le mot "biscuit" pour que je vois qui s’embête a tout lire.
Nous n'accepterons malheureusement pas les mineurs pour la simple raison que la plupart des tournois ou autre LAN sont fermer au mineurs.
Nous sommes actuellement sur discord. Nous verrons par la suite si la team préfère changer.

*Qui est pour nous, plus important en tournois qu'une cote, pour l'avoir
experiencé.
**Nous ne payons aucun trajet pour quel joueurs que ce soit.
***Vous donnez le mien serait inutile avec les +75 demande de contacte dessus.
Up :)
Up.

Un admin passerait-il par ici supprimer le spam ? :/
Melody
  • 1365 message(s)
21 Juil 2017, 18:33
Tout a été supprimé, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs