Yo, je m'appel Neidge, j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne. Je recherche une team serieuse, stable en semi-pro ou pro avec une structure encadrante de préférence. Je main Mercy et Zenyatta ( Je peux flex sans soucis sauf pour Lucio.) J'ai fais partis de AFB, PCS et E2G . Je suis Côté 3000+ .Pour plus d'infos n'hésitez pas à me MP.
Salut Neidge notre team recherche 2 supports pour sa lineup B.
Nous recherchons notamment un profil main Lucio et un profil Flex support (Zenyatta, Anna, Mercy). Pour allé un peu plus loin nous avons besoin d'un support aui aurait également l'envie de leads inGame (call, engage/disangage, strat...) Bien sûr les leads InGame de notre Roster A assure la formation !
Nous ne visons pas les Ranked mais les Scrims / Tournois et Scrims inter Lineup. Je te laisse mon BNET Arkilon#2292
Je suis la capitaine de l'équipe PinkWard (je te link notre annonce de recherche pour une tank recherche-d-equipes-joueurs-f33/recrute-une-tank-t1247) Si jamais tu es intéressée n'hésite pas à me contacter bnet (ChamaLOWlove#2503) ou FB (Isabelle Thierens) C'est un plus si tu LIG :)
Bonjour, la ReC est une multigaming communautaire.
Ce post concerne la section Overwatch qui rassemble 3 line-up à vocation différentes.
Nous recrutons actuellement 1 support dans la 1ère lineup, une connaissance de la meta et du gameplay à adopter selon les maps et la compo est requise. Dans un souci de selection, un niveau minimum de platine est requis.
Il faut être disponible et motivé 3 soirs, les lundi, mardi et jeudi soir.
Déjà au programme: trains sur maps personnalisé, scrims contre d'autres teams et tournoi online. (Le ranked est complètement secondaire et ne sera pas jouer en train)
- 1 message(s)
22 Sep 2016, 16:50