Structure LemanDogs recrute ! | Compétition, LAN, etc.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Image

RECRUTEMENTS LEMANDOGS

Bonjour à toutes et à tous,

Après de bons résultats sur console (Vice-Champion de France FIFA Club Pro & plusieurs podiums sur COD), La structure LemanDogs est à la recherche de nouveaux joueurs, ou équipes, pour se lancer dans l’univers de la compétition PC.

Depuis sa création en 2013, la structure eSportive LemanDogs ne cesse de se développer en disposant d’un staff expérimenté et motivé, mais également grâce au soutien de ses nombreux partenaires.

Pour pouvoir intégrer l’une de nos équipes, il vous faudra remplir plusieurs conditions ;
- Être sérieux, mature ( 16+ ) et motivé (La compétition, ça se prépare).
- Être disponible régulièrement (Ne pas jouer uniquement le WE par exemple).
- Avoir un bon niveau ainsi qu’une bonne connaissance du jeu.
- La possibilité de se déplacer en LAN
Bien entendu, nous n’oublions pas que nous avons tous des obligations personnelles et nous tenons compte de celles-ci.

En rejoignant notre structure, vous bénéficierez d’un soutient complet de notre staff, de serveurs d’entrainement dédiés ainsi que de canaux réservés à nos équipes compétitives sur notre TeamSpeak.

Si vous êtes intéressé pour évoluer sous nos couleurs, vous pouvez donc dès à présent envoyer vos candidatures à l’adresse suivante lemandogs.structure@gmail.com ou alors nous contacter directement sur notre TeamSpeak (89.38.149.128:10020).

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

ZaDrAx
Responsable PC & Streaming
Toujours d'actualité ;)
Un petit up de plus :)
Salut, ajoutez moi sur le PSN pour jouer à Overwatch, je suis très actif, n'hésité pas à m'envoyer un message ;)

PSN : youaredeaddu76

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs