- Je souhaite intégrer une équipe motivée pour faire de l'eSport Overwatch. - Evoluer dans une atmosphère sérieuse et professionnelle. - Participer à des LAN et des tournois au plus haut niveau sur la scène eSport. C'est pourquoi je recherche une équipe motivée qui a les mêmes ambitions et projets.
DESCRIPTION
Je me présente :
- Je m'appelle Benjamin - J'ai 22 ans - J'habite à Marseille -je travaille mais je suis co tous les soirs
Je suis prêt à suivre l'équipe partout en France pour faire des LAN ou tout autre compétition. Mon expérience de plusieurs années sur les FPS m'a permis d'acquérir des automatismes et une certaine vision du jeu en équipe, comme sur : ( CS:GO, Call of Duty, ) Je suis une personne calme, persévérante dans ce qu'elle entreprend et connais l'importance du travail d'équipe.
Sur Overwatch je joue principalement Main DPS :
- Reaper / Soldier 76 -Chopper Mes disponibilités pour l'équipe sont :
- Lun/Mar/Mer/Jeu/Ven/Sam/Dim ( Soir )
Ma candidature est sérieuse et je suis motivée pour faire avancer l'équipe. Vous pouvez me contacter par Battle.net : Shadow13#21131
Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature.
- 3 message(s)
16 Juil 2016, 19:16- Je souhaite intégrer une équipe motivée pour faire de l'eSport Overwatch.
- Evoluer dans une atmosphère sérieuse et professionnelle.
- Participer à des LAN et des tournois au plus haut niveau sur la scène eSport.
C'est pourquoi je recherche une équipe motivée qui a les mêmes ambitions et projets.
DESCRIPTION
Je me présente :
- Je m'appelle Benjamin
- J'ai 22 ans
- J'habite à Marseille
-je travaille mais je suis co tous les soirs
Je suis prêt à suivre l'équipe partout en France pour faire des LAN ou tout autre compétition.
Mon expérience de plusieurs années sur les FPS m'a permis d'acquérir des automatismes et une certaine vision du jeu en équipe, comme sur : ( CS:GO, Call of Duty, )
Je suis une personne calme, persévérante dans ce qu'elle entreprend et connais l'importance du travail d'équipe.
Sur Overwatch je joue principalement Main DPS :
- Reaper / Soldier 76
-Chopper
Mes disponibilités pour l'équipe sont :
- Lun/Mar/Mer/Jeu/Ven/Sam/Dim ( Soir )
Ma candidature est sérieuse et je suis motivée pour faire avancer l'équipe.
Vous pouvez me contacter par Battle.net : Shadow13#21131
Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature.