[PC] [Hauts Faits] Session de réalisation des Hauts Faits.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bien le bonsoir cher amateur de récompense inutile donc indispensable,

Je me suis toujours demander comment réaliser certain haut fait tel que "Route barrée" "Ça pique, ça lance" etc... Sans avoir d'équipe organisée.

C'est ainsi j'ai penser a cette idée, si deux équipes de 6 (soit 12 joueurs hein) lance une partie en même temps, pendant des heures pas trop scolaire. Elles pourront très certainement ce retrouver.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Passons j'aimerais organisée une session pour pouvoir réaliser c'est petite récompense ensemble.

Il nous faudrait 11 joueurs motivés pour lancer cette sessions. On sera sur un moyen de communication tel que "Skype ou Team speak".

Chaque joueurs fera 2 hauts faits, (pas de hauts fait d'ultime, j'en reviens après) !

Exemple : Je prend Mei je réalise "La reine des glaces" puis je passe a Chacal et je réalise "Mine de rien"

Joueur 2 : Prend Gengi et réalise "L'enemis de mon ennemis" et prend Faucheur pour réalise "Faut pas gâcher" etc...

Une fois que les 12 joueurs on réalise leur hauts faits, la partie ce finira très certainement, et la prochaine partie ça sera les ultimes, 1 par personne.

Exemple : Je prend Faucheur et je réalise "Meurt, Meurt, Meurt"

Joueur 2 : Prend Soldat : 76 et réalise "Cible identifié"

Ainsi tout le monde pourra réalise au moins 3 hauts faits. Et continuer ainsi de suite.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce, j’inscrirai les pseudo des participants

Joueur 1 : Diableur23#2312

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs