[Team]Rock Elite Crue

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Hello tous le monde!

Je me présente,Lost Prophet co-chef de section Overwatch dans la team <{ReC}>,je viens afin de trouver parmi vous les nouvelles recrues qui nous aideront dans notre plan de conquête du monde!(ouais on est modeste^^)

Présentation de la team:

La ReC créée en 2006 par une alliance franco-belge (on a bien compris les intérêts des uns et des autres n’est-ce pas !) C'est une communauté qui partage la vie de passionnés par les jeux vidéo sur PC, entraînant un fort esprit de groupe au fil du temps avec des joueurs qui se connaissent depuis la nuit des temps.

La ReC a aussi un petit palmarès sur Bf 2142 notre premier amour (3ème de France en eSPort en avril 2009 à la Gamers Assembly et 1er à la dernière Galloween en octobre 2009).

La ReC est une mutltigaming et vous propose de nous retrouver sur plusieurs jeux tels Planetside 2,League of Legends,Heroes of the Storm,Star Citizen et bien d'autres...

La team ReC s'agrandit d'une section Overwatch. Pour le moment, elle se dirige sur du fun,mais L'E-sport est aussi un de nos objectifs,afin de renouer avec le succès passé de notre team.

Pourquoi nous rejoindre sur Overwatch:
-Les nouveaux joueurs seront guidé afin qu'ils prennent du plaisir à jouer
-Ne pas jouer seul
-Un support TS (Une aide sera apporté au personne ne connaissant pas se logiciel de communication)
-Une Team Stable qui ne risque pas de disban (depuis 2006)

La Rock elite Crue c’est :
- Une team uniquement pc, c’est pas qu’on aime pas les consoleux mais nous n’en comptons pas au seins de nos membres !!
- Un site : http://www.rockelitecrue.com/
- Un forum actif : http://rockelitecrue.phpbbonline.com
- Une ambiance chaleureuse et amicale
- Un serveur TS pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes !! Des ami(e)s intéressé(e)s par le jeu ? Invitez-les sur le TeamSpeak "plus on est de fous et plus on rit".
- c’est aussi des questions existentielles comme par exemple, manger un ornithorynque est-il dangereux pour la santé ? Ou la pizza aux anchois boudin blanc est-elle commestible ?!
- Un nom qui prête à de nombreux de jeux de mots, je vois bien votre sourire en coin !
- Pas de cotisation obligatoire

En revanche voilà quelques exigences de notre part :
- Des joueurs majeurs
- Du fair play
- Du calme
- De la maturité
- Du sérieux mais pas trop
- Du team play
- Une présence sur notre forum
- Une connexion régulière au TeamSpeak
Votre niveau on s’en balance, il faut avant tout de la motivation, l’envie de progresser/évoluer dans un bon état d’esprit.

Une soudaine envie de POSTULER ?
Consulté cette page : http://rockelitecrue.phpbbonline.com/f4 ... dature-ici
Et voici notre charte : http://rockelitecrue.phpbbonline.com/t3 ... -Overwatch

En espérant vous voir prochainement sur notre forum
Kuang
  • 597 message(s)
28 Oct 2015, 11:12
Bonne chance, mais passer de fun à esport ça risque d'être compliqué, car ce seront des casuals qui postuleront. ;)
Merci Kuang!
Passé de fun à E-sport n'est pas facile c'est vrai mais pas insurmontable^^
Nos ancienne section l'ont fait donc on est prêt a relevé le défi ;)
Petit up du topic

Bonjour a tous!
La section Overwatch de la Rock Elite Crue est officiellement lancé et nous invitons tous joueurs intéressés par l'equipe ou non a venir jouer avec nous pendant la période de la bêta ouverte. :)
Salut Lost Prophet je l'avoue votre description m'a vraiment accroché et j'aimerai savoir si je pourrai faire partie de votre bande de joyeux lurons ^^
Mais le seul hic c'est que j'ai seulement 17 ans cela m’embête un peu car je suis vraiment motivé à vous rejoindre :)
Hello Nashoba,ton age peut être un soucis mais il existe des exceptions,nous avons déjà eu des membres non majeur.
Je t'invite donc a passer sur notre teamspeak pour en parler et je t'expliquerai comment nous fonctionnons.

Tu peux rejoindre notre teamspeak via notre forum : http://rockelitecrue.phpbbonline.com/
Bonjour, comme beaucoup de jouer, je souhaite effectué des parties avec un groupe afin d'avoir un bon teamplay, néanmoins, dans une communauté où je serais nouveau, s'investir sur un forum est à mes yeux une perte de temps, on a déjà tellement de choses à faire IRL que le jeu comble déjà pas mal le peu qu'il reste.
Je reste motivé afin de vous rejoindre et je précise quand même que je souhaite faire de l'esport, j'ai 25 ans, je suis sur Dijon, j'ai déjà de l'expérience sur des FPS type Halo CE jusqu'à Halo 5 et sur Battlefield. (1 lan)
Je reste à votre disposition pour plus information, envoyer moi un PM si cela correspond tout de même à vos attentes, mais comme je l'ai annoncé, je souhaite un groupe sur du long terme et avec des gens très motivés in game.
Hello Lightning
Nous privilégions l'aspect communauté/famille dans notre équipe, que tu sois un petit nouveaux ou non, cela nous permet de voir la motivation de nos recrues. Nous comprenons bien que l'IRL passe avant toute chose mais nous sommes aussi humain et il est bien plus agréable de jouer avec des personnes avec lesquels tu as un minimum de connexion.
Je t'invite toute fois a passer sur notre TS pour en discuter, et voir plus amplement les envies et buts de chacun :)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs