Bonjour à tous ! La team Red Frags recrute pour sa section Overwatch !
Présentation de la team :
La team fonctionne depuis plusieurs années sur la licence Call Of Duty et a ouvert il y a quelques mois une section Project Cars qui est une réussite ! Fort de cette nouvelle réussite et avec la sortie de la nouvelle licence made in Blizzard nous avons décidé d'élargir notre champ de vision et d'ouvrir une nouvelle section Overwatch.
Notre recherche : Nous souhaitons obtenir un petit groupe de joueurs sympa et sérieux pour progresser un maximum dans le Ranked faire des Scrims contre d'autres équipes et pourquoi pas si le niveau le permet faire des tournois !
La team est actuellement Ranked 2600 donc Platine.
Nous sommes actuellement 5 joueurs fixes et nous souhaitons donc recruter au minimum 5 autres joueurs dans le but d'avoir 6 joueurs sur les soirées entrainement et en moyenne 4 joueurs sur les autres soirées pour pouvoir faire de la Ranked et éviter au maximum les Quick Play (sauf soirée détente et compositions exotique).
Profil général demandé:
Age minimum 21 ans.
Forte disponibilités (MARDI/JEUDI de 21H00 à 23H00 obligatoire pour Scrim et training).
Engagement personnel sur et autour du contenu du jeux (se renseigner sur les modifications du jeux, rechercher des stratégies, bref veille sur Overwatch).
Bon esprit et bonne ambiance, mode rageux interdit !
Casque micro bien réglé et présence TeamSpeak OBLIGATOIRE.
Profil Overwatch recherché:
Main Tank : [i]Poste occupé mais nous étudions toutes propositions
Flex Off-Tank : Places disponibles
DPS Hitscan : Places disponibles
DPS Flex : Places disponibles
[*] Main support : Poste occupé (lead) mais nous étudions toutes propositions [*] Support Flex : Places disponibles[/list][/i]
Merci de préciser sous ce post :
- Votre rôle souhaité ? (DPS Flex, Hitscan, Support Flex...) - Vos disponibilités sur une semaine. - Votre Age
Ensuite il faudra s'inscrire sur le forum de la team : [url=http://red-frags.com[/url] Vous pouvez m'ajouter sur Battle.NET : Arkilon#2292 pour venir nous rencontrer sur Teamspeak :)
Merci à tous pour votre attention. Et à bientôt chez les RedFrags !
Bonjour je joue tout les jours et je joue Reaper et un peu Zarya (je suit meilleurs en Reaper) et je vous conseille de regarder mon classement sur masteroverwatch: http://masteroverwatch.com/profile/pc/e ... smith-2794 donc si vous avez besoin d'un flanker pour votre équipe je suit disponible ajouter moi avec mon disponible tout les jours battletag: MadGunsmith#2794
Salut Mafgunsmith, merci pour l’intérêt que tu porte à notre team, je vais d'add sur BNET et te filer les coordonnées de notre TS pour que l'on puisse discuter un peu ensemble. Nous recherchons justement un Reaper ce serait parfait et vu tes stats pas de soucis.
Pour compléter notre 2ième Lineup nous recherchons activement 2 Supports et 1 Flanker.
Pour les supports :
1. Nous recherchons quelqu'un qui serait motivé et aurait l'ambition de pouvoir faire les calls ingame et donner le tempo des engage / disangage pour la team typiquement le profil d'un main LUCIO/Mercy.
2. Et pour le deuxième nous recherchons un profil type Support Flex (Zenyatta, Anna).
Mais nous souhaiterions que les 2 sachent jouer un peu tous les supports tout de même.
Et pour le rôle Flanker : Tracer / Genji :)
N'hésitez pas à m'ajouter sur Bnet Arkilon#2292 pour un premier contact !!!
- 10 message(s)
27 Juin 2016, 10:15Bonjour à tous !
La team Red Frags recrute pour sa section Overwatch !
Présentation de la team :
La team fonctionne depuis plusieurs années sur la licence Call Of Duty et a ouvert il y a quelques mois une section Project Cars qui est une réussite !
Fort de cette nouvelle réussite et avec la sortie de la nouvelle licence made in Blizzard nous avons décidé d'élargir notre champ de vision et d'ouvrir une nouvelle section Overwatch.
Notre recherche :
Nous souhaitons obtenir un petit groupe de joueurs sympa et sérieux pour progresser un maximum dans le Ranked faire des Scrims contre d'autres équipes et pourquoi pas si le niveau le permet faire des tournois !
La team est actuellement Ranked 2600 donc Platine.
Nous sommes actuellement 5 joueurs fixes et nous souhaitons donc recruter au minimum 5 autres joueurs dans le but d'avoir 6 joueurs sur les soirées entrainement et en moyenne 4 joueurs sur les autres soirées pour pouvoir faire de la Ranked et éviter au maximum les Quick Play (sauf soirée détente et compositions exotique).
Profil général demandé:
Profil Overwatch recherché:
- Main Tank : [i]Poste occupé mais nous étudions toutes propositions
- Flex Off-Tank : Places disponibles
- DPS Hitscan : Places disponibles
- DPS Flex : Places disponibles
[*] Main support : Poste occupé (lead) mais nous étudions toutes propositions[*] Support Flex : Places disponibles[/list][/i]
Merci de préciser sous ce post :
- Votre rôle souhaité ? (DPS Flex, Hitscan, Support Flex...)
- Vos disponibilités sur une semaine.
- Votre Age
Ensuite il faudra s'inscrire sur le forum de la team : [url=http://red-frags.com[/url]
Vous pouvez m'ajouter sur Battle.NET : Arkilon#2292 pour venir nous rencontrer sur Teamspeak :)
Merci à tous pour votre attention.
Et à bientôt chez les RedFrags !