Une nouvelle équipe Overwatch ouvre ses portes, la team Warp.
L'équipe compte déjà 3 membres, un heal, un polyvalent et un tank. Un chef d'équipe a déjà été désigné. Nous recherchons principalement un second healer, un dps et un deuxième offtank ou un polyvalent. Nous voulons des personnes sérieuses, matures, plus de 18 ans mais surtout qui ne râgent pas quand elles jouent et pas de pseudo d'enfant. (exemple: Darkkikololdu59) Nous avons le niveau fin silver milieu gold, certes ce n'est pas un grand niveau mais ça serait pour progresser ensemble, c'est pour cela que je recherche des personnes de niveau similaire. Nous commencerons par des matchs rapides pour créer une cohésion de groupe et que chacun trouve ses repères au sein de l'équipe, ensuite nous partirons en équipe en match classé. L'équipe participera sûrement à des compétitions en ligne. Nous voulons aussi des personnes du Nord de la France (la région Nord) pour participer à des futurs LAN. (c'est plus pratique pour le déplacement dans la région ^^). Pour les disponibilités on verra avec les futurs membres de l'équipe pour que chacun y trouve son compte. Si vous êtes intéressé par le projet n'hésitez pas à me contacter en privé ou ajoutez moi sur Discord : Cyril (Eldidio)#5146 Nous avons un discord de team à disposition.
- 3 message(s)
16 Jan 2018, 20:03Une nouvelle équipe Overwatch ouvre ses portes, la team Warp.
L'équipe compte déjà 3 membres, un heal, un polyvalent et un tank. Un chef d'équipe a déjà été désigné.
Nous recherchons principalement un second healer, un dps et un deuxième offtank ou un polyvalent.
Nous voulons des personnes sérieuses, matures, plus de 18 ans mais surtout qui ne râgent pas quand elles jouent et pas de pseudo d'enfant. (exemple: Darkkikololdu59)
Nous avons le niveau fin silver milieu gold, certes ce n'est pas un grand niveau mais ça serait pour progresser ensemble, c'est pour cela que je recherche des personnes de niveau similaire.
Nous commencerons par des matchs rapides pour créer une cohésion de groupe et que chacun trouve ses repères au sein de l'équipe, ensuite nous partirons en équipe en match classé.
L'équipe participera sûrement à des compétitions en ligne.
Nous voulons aussi des personnes du Nord de la France (la région Nord) pour participer à des futurs LAN. (c'est plus pratique pour le déplacement dans la région ^^).
Pour les disponibilités on verra avec les futurs membres de l'équipe pour que chacun y trouve son compte.
Si vous êtes intéressé par le projet n'hésitez pas à me contacter en privé ou ajoutez moi sur Discord : Cyril (Eldidio)#5146
Nous avons un discord de team à disposition.
Merci en espérant vous revoir très vite