Recrutement [ Xbox One ] ( Qc )

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut, je me présent SenSei xXx Jo chef du clan SenSei sur Xbox One . Je suis en période de recrutement pour Overwatch et autres jeux. Je cherche des joueur actifs,polie,courtois,qui aime s'amuser en équipe. Pour joindre le clan vous devez m'envoyer un message sur la xbox One a ---> Qc xXx Jo <--- Pour plus de question vous avez juste à m'écrire au plaisir de jouer ensemble. Notre niveau es environ 2000 !
Salut, aller vous faire de la compétition ?
Oui, seulement pour l'instant nous somme pas assez nombreux pour avoir 6.7. voir 8 joueurs Élites actifs, pour la compétition ...voilà pourquoi je suis en période de recrutement pour Overwatch !
Ajoute moi c'est Mr Le Duc car je n'arrive pas à te rajout
Veuillez m'envoyer un message sur la Xbox One a ---> Qc xXx Jo <--- merci de votre collaboration. Sinon vous pouvez me répondre ici . Bon jeux à toutes le monde.
Se clan s'adresse particuliairement aux Québécois. Nous cherchons à nous agrandir comme clan pour être sur plusieurs jeux et être compétitif. Nous somme gentlement et aimons jouer avec des gens comme vous...
Salut, je suis intéressé, add moi, c KikleeCool123 ( I know faut que je le change)
BTW j'habite à Québec ;)
Notre clan est au niveau 2000 ! Donc tous joueurs de ce niveau sera la bienvenue si vous êtes respectueux . Vous avez juste à me répondre ou m'ajoute sur la Xbox One mon gamer tag es : Qc xXx Jo

Bonne partie

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs