Salut ! Si tu es la c'est que tu recherche une team pas vrai... Avant de poster un commentaire il faut que tu corresponde à c'est critères; -Avoir minimum 11ans -Etre LVL 80 minimum -Avoir des ambition dans ce jeux et la volonté de monter plus haut en côte -Être assez flexible mais pas trop de
Ok tu as remplis tout les critères ? C'est bon ? Ok ! Alors maintenant tu peux poster ton commentaire... Dans ce dernier il faut que tu mettes; -Ton âge -T'es Main -Et ton psn
En ce moment on est 3 dans la team... 1Main tank 1Main heal (Moi lol le +fort ) 1 main dps ( en vrai il joue que tracer mais bon...)
PS:Il faut que tu soit connecté 1fois par jour ou 1 fois tout les 2 jours
Slt, j'ai déjà avec moi une équipe de 3 : 21-21-16ans et on veut trouver des personnes sur ps4 objectif diamand ! on est 2 platines et or a 1470... (plutot bon niveau) si tu est intéressé mp moi Lillois41220
Salut Moi j'ai 15 ans et un pote aussi, lui joue tout les tank sauf winston et Zarya Moi je joue tout les heal, fatale, je commence à jouer Mcree et je joue aussi winston et Zarya donc nous sommes très complémentaire Nous sommes tout les deux platines
- 8 message(s)
27 Déc 2017, 23:48Si tu es la c'est que tu recherche une team pas vrai...
Avant de poster un commentaire il faut que tu corresponde à c'est critères;
-Avoir minimum 11ans
-Etre LVL 80 minimum
-Avoir des ambition dans ce jeux et la volonté de monter plus haut en côte
-Être assez flexible mais pas trop de
Ok tu as remplis tout les critères ? C'est bon ? Ok ! Alors maintenant tu peux poster ton commentaire...
Dans ce dernier il faut que tu mettes;
-Ton âge
-T'es Main
-Et ton psn
En ce moment on est 3 dans la team...
1Main tank
1Main heal (Moi lol le +fort )
1 main dps ( en vrai il joue que tracer mais bon...)
PS:Il faut que tu soit connecté 1fois par jour ou 1 fois tout les 2 jours